gab641 0 Posté(e) le 25 mars 2009 avis aux parents dont les enfants ecoute du metal. petit cours de ratrape pour etre dans le vents elle me fait delire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 genial ,mort de rire, excelent putain c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 exxxxxcccccceeelllleeeennnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'adore le metal ,il a raison plus c'est fort plus ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop fort Gab..... Moi naussi j'adoooore le Métal... Bon Jovi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OHHHHHHHH C'est qui qui se fou du metal ici!!! excellente la video!!!!!!! faut regarder la serie c'est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites