Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

alarme

Messages recommandés

sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti.
et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif
te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais Wink et ca lui fera tellement plaisir

ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti.
et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif
te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais Wink et ca lui fera tellement plaisir

ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne



Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un modèle unique no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
actroshand a écrit:
sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti.
et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif
te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais Wink et ca lui fera tellement plaisir

ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne



Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un modèle unique no


certe il ne peut proteger qu'un seul waggy a la fois mais securite absolu avec ce modele,il y a une options petits chinois kung fu a mettre a l'exterieur,ca peut etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme avec Rosalie.. je suis sur que si elle s'assoit à coté de la voiture, personne ne s'approche, pas vrai Bruno ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daace a écrit:
C'est comme avec Rosalie.. je suis sur que si elle s'assoit à coté de la voiture, personne ne s'approche, pas vrai Bruno ?



je confirme Rosalie à l'interieur de la voiture , la voisine a faillit se faire bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

beat , la photo , c est juste que la sirene , il manque tous le systeme de "detection" de l effraction!!

cette sirene tu la monte car meme si" ils" coupent la baterie elle continu a sonner! ( auto-alimentée)

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...