Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 je cherche une alarme pour waggynette http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=90.3834-9999 j'ai pensé a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vu le prix mets en 2 à des endroits differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti. et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais et ca lui fera tellement plaisir ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 actroshand a écrit:sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti. et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais et ca lui fera tellement plaisir ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chevrier a écrit:actroshand a écrit:sinon un truc imparable avec les waggy ,c'est d'enfermer jeanmi dedans et aucun n'osera approcher c'est garanti. et surtout faut pas le nourrir pour qu'il soit un max agressif te voila maintenant a l'abri beat et a moindre frais et ca lui fera tellement plaisir ps:je precise que cet alarme peut etre installé dans tout autre waggy meme en auvergne Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un modèle unique certe il ne peut proteger qu'un seul waggy a la fois mais securite absolu avec ce modele,il y a une options petits chinois kung fu a mettre a l'exterieur,ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est comme avec Rosalie.. je suis sur que si elle s'assoit à coté de la voiture, personne ne s'approche, pas vrai Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 Daace a écrit:C'est comme avec Rosalie.. je suis sur que si elle s'assoit à coté de la voiture, personne ne s'approche, pas vrai Bruno ? je confirme Rosalie à l'interieur de la voiture , la voisine a faillit se faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 beat , la photo , c est juste que la sirene , il manque tous le systeme de "detection" de l effraction!! cette sirene tu la monte car meme si" ils" coupent la baterie elle continu a sonner! ( auto-alimentée) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites