Rubicon JK 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La bache d'origine du JK est complexe, les panneaux amovibles latéraux ne se roulent pas (cause du renfort). Je recherche quelque chose de plus simple, je sais qu'il existe bestop et california top. Qui peut me donner son avis sur l'une ou l'autre ? J'ai un penchant pour la california qui donne un look différent, moins écolier, plus vilain garçon, mais est ce plus pratique ?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 perso les baches bestop te permettrons demettre des passagers à l'arrière alors que la california tu peux oublier tu peux aussi garder ta bache pour l'hiver et d'ici quelques jours mettre un bikini safari ce qui protègera tes passager arrière an cas de pluie mais comme la jeep sera plein air pense à virer les moquette avant et enlever les bouchons de vidange qui se trouvent à l'avant de chaque coté de tes sièges avant . et la le look peut -être magnifique . bravo pour les jantes ce gris foncerest superbe . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites