amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aiiie ça fait mal! Pfff...faut vraiment que je trouve du travail moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ou que change d'amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 actroshand a écrit:ou que change d'amant pourquoi....? tu dis que Patrice a une petite quéquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Amélie tu t'es tres bien adapté au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'm'ennuie grave en faite ! alors je rigole toute seule avec se genre de conneries... Et on ne parle pas de la quéquette de patrice messieurs s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2009 amélie a écrit: j'm'ennuie grave en faite ! alors je rigole toute seule avec se genre de conneries... Et on ne parle pas de la quéquette de patrice messieurs s'il vous plait ! ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et apres on dit que c'est les hommes qui ont l'esprit mal tourné!!! :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Béat a écrit:amélie a écrit: j'm'ennuie grave en faite ! alors je rigole toute seule avec se genre de conneries... Et on ne parle pas de la quéquette de patrice messieurs s'il vous plait ! ils sont jaloux y'à que nous qui savons hein bea ! on aura peut etre une conversation de fille un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aaaaaaah parce que les filles ça parlent de quéquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2009 amélie a écrit:Béat a écrit:amélie a écrit: j'm'ennuie grave en faite ! alors je rigole toute seule avec se genre de conneries... Et on ne parle pas de la quéquette de patrice messieurs s'il vous plait ! ils sont jaloux y'à que nous qui savons hein bea ! on aura peut etre une conversation de fille un de ces jours... ah qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 21 mars 2009 LaurentXJ a écrit:Aaaaaaah parce que les filles ça parlent de quéquette ? Oui et le seul moment ou ça arrive et qu'elles nous envie c'est quand elles sont en sortie 4x4 et qu'elles ont envie de pipi ............!!! ".............Aaaaaaaaaaaah, si j'avais une quequette, ...................!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est en effet assez vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites