goeppy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 comme le dit le titre j'ai une fuite d'essence ca ce passe a l'arrire gauche ,c'est un cylindre qui est fixée sur le chassis ma question est : c'est qoui ce truc ?filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça en tout l'air , mais il est temps de le changer vu l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 le filtre a essence est tres gros , on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on voit sur la photo un bout de joint c'est par la que ca fuit le filtre est si gros que ca? c'est pas une genre de boite et le filtre est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Béat a écrit:si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois oui mais là ,la date limite de consommation des raviolis doit etre bien dépassé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yes beat merci c'est bien ca, via ton lien jeepstock j'ai trouvé http://www.jeepstock.com/Online/1989%20XJ%20YJ%20manuel%20atelier%20mecanique%20FR%20scan/14%20-%20Systeme%20d%27alimentation%20carbu%20et%20injection.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois oui mais là ,la date limite de consommation des raviolis doit etre bien dépassé depuis longtemps je te le fais pas dire ta vu la tronche du filtre il est super urgent que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 alors sachez que j'ai copié tout le fichier sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 goeppy a écrit: yes beat merci c'est bien ca, via ton lien jeepstock j'ai trouvé http://www.jeepstock.com/Online/1989%20XJ%20YJ%20manuel%20atelier%20mecanique%20FR%20scan/14%20-%20Systeme%20d%27alimentation%20carbu%20et%20injection.pdf je vais me mettre à la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 t'as chopée des recettes de raviolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 actroshand a écrit: t'as chopée des recettes de raviolis voui je suis la de la farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre je me ruinerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 mars 2009 goeppy a écrit:ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre je me ruinerais si tu te paye en bieres ça peut etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 goeppy a écrit:ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre je me ruinerais avec les economies que tu as réalisé , tu peux venir à Chambon et puis les raviolis c'est bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 CJ7EVER a écrit:goeppy a écrit:ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre je me ruinerais si tu te paye en bieres ça peut etre interressant pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 première sortie du yj et premier soucis il y a de l'essence qui pisse assez fort du coté arrière gauche comme goeppy mais pourquoi ça pisse uniquement moteur tournant et même quand je passe au gpl faut dire que la jeep est dans un garage depuis 5 mois et serait il possible qu'un joint ai sèché depuis ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut jeanmi apres demontage me suis rendu compte que c'est la durite d'arrivée qui se faisait la male c'est normal que ca pisse seuleument quand il y a le contact tu met la pompe en action a l'arret au bout d'un temps plus rien ne coule car desamorcage du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mais quand je passe en mode gpl la pompe devrait s'arrêter non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a mon avis non c'est juste l'injection dessence qui s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon il commence à faire trop noir regarderai demain goeppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok et fait pas sauter la boutique ,n'oubli pas que tu a un master en electricité et pas en benzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 à mon avis ne fumez pas près des jeep . jean-mi les pompes sont électrique et plongées dans le réservoir et des que le contact est mis la pompe tourne donc même au GPL ta pompe tourne et envois du carburant aux injecteurs , mais comme ceux ci sont chunter pour que le gpl fonctionne tu n'as pas d'essence au moteur , mais dans le circuit oui donc ta fuite c'est normal . mais bon deux collier un filtre neuf est l'affaire est dans le sac .pour les durits si en mauvais état moi je prends maintenat de la durit silicone chez un marchand d'animaux au rayon des poissons éxotiques , la durit est transparente et on voit bien le circuit et comme ils ont plusieurs diamètres et que ça se vend au mètre c'est le top et bien moins cher que chez chrysler . alors y a plus qu'a et hop direction chambon pour tester la bête . . . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut , jeanmi!! tu peut monter en plus, (comme moi, ) un inter qui te coupe la pompe a escence , pour la soulager quand tu "tourne" au gpl!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Toi, mon cochon, va falloir qu'on discute.. je déconne.. mais sérieux, va falloir que tu m'explique quelques trucs tu as plein de petits trucs sur ton XJ qu'il m'interesse de voir plus en détail... comme cet inter et ton porte roue quand tu l'auras monté.. notamment, pour savoir comment tu va faire l'articulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ce matin je démarre et plus de fuite pourtant hier ça pissait bien je viens de passer en mode essence et toujours pas de fuite mais je vais quand même checker ça on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 31 mars 2009 checke.. si ce n'est que le filtre et les deux morceaux de durite, ca ne vaut pas le coup de se faire c.. au prix ou c'est.. et tu repars l'esprit serein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hi hi hi!! pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!) le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!! tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 deporc a écrit:hi hi hi!!pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!)le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!!tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! a+ 2 et ça a duré combien de temps ta gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mars 2009 jeanmi a écrit:deporc a écrit:hi hi hi!! pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!) le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!! tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! a+ 2 et ça a duré combien de temps ta gaule génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça a durer tous l hiver , mais depuis je suis au repos forcé!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites