Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeppy

fuite d'essence

Messages recommandés

comme le dit le titre j'ai une fuite d'essence
ca ce passe a l'arrire gauche ,c'est un cylindre qui est fixée sur le chassis
ma question est : c'est qoui ce truc ?filtre a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en tout l'air , mais il est temps de le changer vu l'etat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre a essence est tres gros , on dirait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit sur la photo un bout de joint c'est par la que ca fuit
le filtre est si gros que ca? c'est pas une genre de boite et le filtre est dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois

oui mais là ,la date limite de consommation des raviolis doit etre bien dépassé depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
Béat a écrit:
si c 'est les meme filtres que sur le 4 litres cherok cela fait une boite d'un demi kilo style ravioli tu vois

oui mais là ,la date limite de consommation des raviolis doit etre bien dépassé depuis longtemps

je te le fais pas dire ta vu la tronche du filtre il est super urgent que je le change affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sachez que j'ai copié tout le fichier sur mon disque dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
scratch t'as chopée des recettes de raviolis


voui je suis la queen de la farce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre
je me ruinerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre
je me ruinerais

si tu te paye en bieres ça peut etre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre
je me ruinerais


avec les economies que tu as réalisé , tu peux venir à Chambon et puis les raviolis c'est bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
goeppy a écrit:
ca y est ,j'ai changé la boite de ravioli ,euh d'essence me suis fait chier avec les colliers pour les desserer 2 h pour changer ce filtre ,une chance que je ME paye pas a l'heure de mains d'oeuvre
je me ruinerais

si tu te paye en bieres ça peut etre interressant


pas avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie du yj et premier soucis Rolling Eyes
il y a de l'essence qui pisse assez fort du coté arrière gauche comme goeppy mais pourquoi ça pisse uniquement moteur tournant et même quand je passe au gpl scratch
faut dire que la jeep est dans un garage depuis 5 mois et serait il possible qu'un joint ai sèché depuis ce temps là QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeanmi
apres demontage me suis rendu compte que c'est la durite d'arrivée qui se faisait la male
c'est normal que ca pisse seuleument quand il y a le contact tu met la pompe en action
a l'arret au bout d'un temps plus rien ne coule car desamorcage du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis non c'est juste l'injection dessence qui s'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et fait pas sauter la boutique ,n'oubli pas que tu a un master en electricité et pas en benzine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis ne fumez pas près des jeep .

jean-mi les pompes sont électrique et plongées dans le réservoir et des que le contact est mis la pompe tourne
donc même au GPL ta pompe tourne et envois du carburant aux injecteurs , mais comme ceux ci sont chunter pour que le gpl fonctionne
tu n'as pas d'essence au moteur , mais dans le circuit oui
donc ta fuite c'est normal .
mais bon deux collier un filtre neuf est l'affaire est dans le sac .pour les durits si en mauvais état moi je prends maintenat de la durit silicone chez un marchand d'animaux au rayon des poissons éxotiques , la durit est transparente et on voit bien le circuit et comme ils ont plusieurs diamètres et que ça se vend au mètre c'est le top et bien moins cher que chez chrysler .
alors y a plus qu'a Exclamation
et hop direction chambon pour tester la bête . . . cheers
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

salut , jeanmi!!

tu peut monter en plus, (comme moi, ) un inter qui te coupe la pompe a escence , pour la soulager quand tu "tourne" au gpl!!

a+


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, mon cochon, va falloir qu'on discute..

je déconne.. mais sérieux, va falloir que tu m'explique quelques trucs

tu as plein de petits trucs sur ton XJ qu'il m'interesse de voir plus en détail... comme cet inter et ton porte roue quand tu l'auras monté.. notamment, pour savoir comment tu va faire l'articulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je démarre et plus de fuite pourtant hier ça pissait bien affraid
je viens de passer en mode essence et toujours pas de fuite scratch

mais je vais quand même checker ça on sait jamais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checke.. si ce n'est que le filtre et les deux morceaux de durite, ca ne vaut pas le coup de se faire c.. au prix ou c'est.. et tu repars l'esprit serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

hi hi hi!!
pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!)

le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!!

tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! lol!

a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

hi hi hi!!
pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!)

le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!!

tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! lol!

a+

2 pig


et ça a duré combien de temps ta gaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
deporc a écrit:
king

hi hi hi!!
pas de pbs , l inter ( un 30a) coupe l alim de la pompe en direct! car il a phalus un moment que je roule que en gpl , car mes injecteurs fuyaient! ( le temp de les recevoir des states!!)

le porte roue est monté, pour les photos je ferais un petit post quand j aurais vidé mon tel portable sur l ordi!!

tu peus le voir souvent a pulavaze chez beat!!!! lol!

a+

2 pig


et ça a duré combien de temps ta gaule


génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

ça a durer tous l hiver , mais depuis je suis au repos forcé!!

a+

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...