Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred & joe

pic nic sur la plage . . . .à chambon !

Messages recommandés

tout est dans le titre .
on en parlais chez béat ce week-end , mais qu'en pensez vous de faire notre pic nic vendredi midi tous ensemble sur la plage au bord du lac

dans la foulée on pensais aussi à ce faire une pizza le soir de l'arrivée histoire de ne pas claquer trop de sous et
de manger chaud tous ensemble à la pizzéria .
parce que le jeudi soir nous seront nombreux à être arrivé à chambon mais après la route ,
la fatigue ce fera sentir et cuisiner un repas dans les bungalow , je suis pas sur . . . . .

entre deux verres vous remarquerez que nous reflechissons .

s@lut fred

une tres bonne idée le picnic le vendredi cheers , moi j'arriverai dans l'apres midi du jeudi , je peux m'organiser pour l'apero du soir juste avant la pizza

actroshand a écrit:
de plus en plus vous me tentez bouncebouncebouncebounce

ne dit pas que tu ne viens pas, en plus tu auras surement queque chose à feter

CJ7EVER a écrit:
une tres bonne idée le picnic le vendredi cheers , moi j'arriverai dans l'apres midi du jeudi , je peux m'organiser pour l'apero du soir juste avant la pizza

alors si en plus on est attendu au bungalow avec l'apéro les jeep vont arrivée plus vite . . . . drunken

nous départ prévu de marseille vers 11h00 arrivée prévu vers 18h00 et pour le trajet
ce sera marseille , nimes , ales , mende et ensuite autoroute A75 entrée 39 jusqu' à la sortie pour chambon
soit environ 450 bornes
ou alors .
marseille , aix en provence , lyon , clermont ferrand puis chambon .
environ 440 bornes
on est pas encore sur ça va dépendre des copains .
s@lut fred

king

et si c estais:
Marseille, Nimes,Pulavaze?Montpellier,Mende,Clermont...?.....
en super convoie!
why not?

2 pig

ou marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,poitiers, et apres heu scratchscratchscratch c'est pas tres frequente mais on trouvera bien un chemin jusqu'a chambon

the big convoy cheerscheerscheers

c'est beau de rever drunkendrunkendrunken

merde affraidaffraidaffraid on as oublie les bretons et greg le chevelu affraidaffraidaffraid faut faire un crochet,alors moi je dit

the big big big convoy cheerscheerscheerscheerscheersaffraidaffraid

affraidaffraid remerde et remerde on a oublié le meilleur,l'incontournable,le seul,l'unique.........................................................................jeanmi faut encore faire un crochet,je rajoute donc
the big big big big convoy cheerscheerscheerscheerscheers

alors je recapepete

marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont.
bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle cheerscheerscheerscheerscheers

actroshand a écrit:
alors je recapepete

marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont.
bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle cheerscheerscheerscheerscheers

pour aller ou déja ?scratch

actroshand a écrit:
alors je recapepete

c'est plu chambon ! c'est le tour de france et de belgique en jeep ça m'à l'air plus sympa que 2 jours à chambon :s3: j'vais me faire jeter vu que fredo arrive à recruter tout le monde, sauf peut etre nous !

CJ7EVER a écrit:
actroshand a écrit:
alors je recapepete

pour aller ou déja ?scratch

ben on sait pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais on y va cheerscheerscheers

le jeeper en Belgien je sais moi je sais :s3: :s3:

Vous avez intérêt de venir les tourteraux Twisted Evil sinon je viens vous chercher par la peau des fesses

actroshand a écrit:
alors je recapepete

ta oublié les basques

luis a écrit:
actroshand a écrit:
alors je recapepete

ta oublié les basques

le Francis aurait tendance à les oublier facilement, vas t'en savoir pourquoi ? scratch

CJ7EVER a écrit:
luis a écrit:
actroshand a écrit:
alors je recapepete

ta oublié les basques

le Francis aurait tendance à les oublier facilement, vas t'en savoir pourquoi ? scratch

oooh la gaffe , il va se prendre une mise à pied

puisque le convois passe pas par le mon pays nous monterons tout seul :s3: :s3:alors nous partirons jeudi matin départ entre 8h et 9h arrivé vers 18h cheers et j'amène un jambon de Bayonne entier pour le pic nic de vendredi midi

luis a écrit:
actroshand a écrit:
alors je recapepete

ta oublié les basques

pour sucer les plaies si on se fait pecho par une vipere

jakes64600 a écrit:
puisque le convois passe pas par le mon pays nous monterons tout seul :s3: :s3:alors nous partirons jeudi matin départ entre 8h et 9h arrivé vers 18h cheers et j'amène un jambon de Bayonne entier pour le pic nic de vendredi midi

si tu passes par Montauban on peut s'en faire un mini convoi le jeudi cheers

C'est bien braaaaaaavo !!!! Vous en faites pas pour moaaaa...... J'irais tout seul........... Et pis voilà...

Actros, fais moi penser la prochaine fois de te laisser tout seul face aux basques

Rubicon JK a écrit:
C'est bien braaaaaaavo !!!! Vous en faites pas pour moaaaa...... J'irais tout seul........... Et pis voilà...

oups Embarassed

p'tite question, vous ne faites pas un crochet par bruxelles pour aller à chambon geek

jeanmi a écrit:
p'tite question, vous ne faites pas un crochet par bruxelles pour aller à chambon geek

sisi c 'est prevu

bon bin je prépare le café et les croissants ou la bibine selon l'heure d'arrivée à bruxelles

oh jeanmi faut suivre un peu geekgeekgeekgeek

erik,c'est une surprise on passaient tous te prendre chez toi WinkEmbarassed

sans trop m'avancer mais je penses que nous seront au moins six de plus a ce pic nic

jean jacques +madame
jean luc + madame
pat.lce + madame
et surement eric + madame

comme ya deux ans on portera un jambon de bayonne et du fromage de brebis...

jeanmi a écrit:
bon bin je prépare le café et les croissants ou la bibine selon l'heure d'arrivée à bruxelles

jeanmi achète un bar ou une boulangerie vue la longueur du convois

bon les copains j'ai donc bien compris pour la route qu'il faut que l'on parte de marseille le jeudi de la semaine précédente

et que pour le pic nic de vendredi midi sur la plage c'est ok .
pour mickey et moi on porte des fougasses et de la charcuterie et un jack pour l'apéro plus quelques décilitres de "calienté"

mais et c'est important pour le jeudi soir Exclamation
qui sera là parce que lolo va arriver sur chambon vers 19h30 voir 20h00 et il faut savoir si on fait un apéro dinatoire avec pizza
dans un bungalows tous ensemble ou si tout le monde se gère et chacun chez soi Question

enfin ne tardez pas à nous répondre parce qu'il va falloir savoir chez qui on le fait et combien on sera Exclamation
comme fin d'inscription je donne jusqu'au 15 avril parce qu'ensuite il faut que lolo se renseigne auprès de la pizzéria pour le nombre et le prix des pizzas et puis les parfums .

petit message perso pour amélie et mon poulet .

viendez à chambon , c'est cool . . . .
et lisez votre messagerie.
s@lut fred

bon, si j'ai bien compris, l'arrivée se ferait le jeudi soir (30 avril) avec p'tet bien une pizza pour se refaire une santé après la route... ... .je dis ça paske je vais me retrouver parmis vous à Chambon (hein Lolo... ) et qu'il faut que je m'organise un peu....histoire de rapporter quelques spécialités de par chez moi...et comme le dit si bien Fred, quoiquonfaitcommeapéro ? scratch

Bon bin désolé les copains, mais c'est certains, nous ne devrions pas être à Chambon.
De longue date, je m'étais dit que si j'avais à choisir entre une pièce mécanique importante et un budget pour Chambon, je préférerais la pièce.
Et bien, le hasard à voulu que je trouve ma pièce à un prix défiant toute concurence et qu'une rentrée inattendue se fasse au même moment ... je me contenterai donc de regarder vos photos Shocked

alors on comptabilise pour jeudi soir

Lolo
Béat
David et Jean Baptiste
Run
Fred et Joe 10

goeppy 2
chounig 2
Daace 3

CJ7ever

chevrier a écrit:
Bon bin désolé les copains, mais c'est certains, nous ne devrions pas être à Chambon.
De longue date, je m'étais dit que si j'avais à choisir entre une pièce mécanique importante et un budget pour Chambon, je préférerais la pièce.
Et bien, le hasard à voulu que je trouve ma pièce à un prix défiant toute concurence et qu'une rentrée inattendue se fasse au même moment ... je me contenterai donc de regarder vos photos Shocked

+1 pour regarder les photos...la confirmation de la vente de CJinette se confirme + budget qui ne suit pas...c'est mal barré!

amélie a écrit:

+1 pour regarder les photos...la confirmation de la vente de CJinette se confirme + budget qui ne suit pas...c'est mal barré!

Pardon ???

Béat a écrit:

Lolo
Béat
David et Jean Baptiste
Run
Fred
Joe

+goeppy avec un pote on sera 2

Yoooo , j'ai réussi à avoir encore un bungalow au pré bas.... cheers comme j'ai rien suivi comment qu'on s'organise ? bounce

arrivant dans l'apres midi du jeudi au pré bas , je suis toujours ok pour organiser l'apero cheers

king

daace, passe chez beat jeudi on part de pulavaze !!

apelle beat pour l heure!!!

a+

2 pig

Je partirais du Tarn, je vais profiter du début de la semaine pour faire quelques travaux, ou du moins avancer quelques travaux dans ma base secrete... je partirais de là bas dans l'après midi et j'arriverai le jeudi soir à Chambon.. je pense qu'on viendra à deux véhicules ZJ et XJ

J'ai le grand plaisir de vous annoncer notre venue Chantal et moi.
On viendra surement avec le Hummer. Enfin... la Lada. cheers

Pour le jeudi soir, je pense pas mais est ce que le pic nic du vendredi tient toujous Question

Bon ben ça se met en place tout doucement, pour l'apéro, chacun à ka emmener sa fiole et on goutera à tout drunken

Pour la soirée Pizza du jeudi soir, on peut se faire aussi un petit resto pas cher en face du pré-bas, genre chez Mickey, enfin à voir ...

Vous me dites et je réserve Wink

Lolo

PS: pour ceusses qui ne viennent pas :s3:

chounig a écrit:
Béat: rendez vous chez toi quel jour à quelle heure? scratch

jeudi a 14 heures cheerscheerscheerscheers

Béat a écrit:

Lolo
Béat
David et Jean Baptiste
Run
goeppy 2
chounig 2
Daace 3

CJ7ever

fred joe la crevette , mickey sa femme et es deux crevette , hooker coco et sa crevette
donc nous on est dix pour l'apéro du jeudi soir
et pareils pour le vendredi midi

lolo c'st mieux de faire un apéro pizza dans les bungalow parce que pour les petites
on peux les laisser aller se coucher sans soucis et on est tous au prés bas le soir si on arrose un peu
alors qu'a partir du vendredi et pour la première fois il yaura des navettes des camping à l'intimity

s@lu fred

• Créer...