fred & joe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tout est dans le titre . on en parlais chez béat ce week-end , mais qu'en pensez vous de faire notre pic nic vendredi midi tous ensemble sur la plage au bord du lac dans la foulée on pensais aussi à ce faire une pizza le soir de l'arrivée histoire de ne pas claquer trop de sous et de manger chaud tous ensemble à la pizzéria . parce que le jeudi soir nous seront nombreux à être arrivé à chambon mais après la route , la fatigue ce fera sentir et cuisiner un repas dans les bungalow , je suis pas sur . . . . . entre deux verres vous remarquerez que nous reflechissons . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une tres bonne idée le picnic le vendredi , moi j'arriverai dans l'apres midi du jeudi , je peux m'organiser pour l'apero du soir juste avant la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 de plus en plus vous me tentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 actroshand a écrit:de plus en plus vous me tentez ne dit pas que tu ne viens pas, en plus tu auras surement queque chose à feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 CJ7EVER a écrit:une tres bonne idée le picnic le vendredi , moi j'arriverai dans l'apres midi du jeudi , je peux m'organiser pour l'apero du soir juste avant la pizza alors si en plus on est attendu au bungalow avec l'apéro les jeep vont arrivée plus vite . . . . nous départ prévu de marseille vers 11h00 arrivée prévu vers 18h00 et pour le trajet ce sera marseille , nimes , ales , mende et ensuite autoroute A75 entrée 39 jusqu' à la sortie pour chambon soit environ 450 bornes ou alors . marseille , aix en provence , lyon , clermont ferrand puis chambon . environ 440 bornes on est pas encore sur ça va dépendre des copains . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et si c estais: Marseille, Nimes,Pulavaze?Montpellier,Mende,Clermont...?..... en super convoie! why not? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ou marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,poitiers, et apres heu c'est pas tres frequente mais on trouvera bien un chemin jusqu'a chambon the big convoy c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merde on as oublie les bretons et greg le chevelu faut faire un crochet,alors moi je dit the big big big convoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 remerde et remerde on a oublié le meilleur,l'incontournable,le seul,l'unique.........................................................................jeanmi faut encore faire un crochet,je rajoute donc the big big big big convoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle pour aller ou déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle c'est plu chambon ! c'est le tour de france et de belgique en jeep ça m'à l'air plus sympa que 2 jours à chambon :s3: j'vais me faire jeter vu que fredo arrive à recruter tout le monde, sauf peut etre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 CJ7EVER a écrit:actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle pour aller ou déja ? ben on sait pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais on y va le jeeper en Belgien je sais moi je sais :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vous avez intérêt de venir les tourteraux sinon je viens vous chercher par la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 19 mars 2009 actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle ta oublié les basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 luis a écrit:actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle ta oublié les basques le Francis aurait tendance à les oublier facilement, vas t'en savoir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 CJ7EVER a écrit:luis a écrit:actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle ta oublié les basques le Francis aurait tendance à les oublier facilement, vas t'en savoir pourquoi ? oooh la gaffe , il va se prendre une mise à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu vas être banni mon petit Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 19 mars 2009 puisque le convois passe pas par le mon pays nous monterons tout seul :s3: :s3:alors nous partirons jeudi matin départ entre 8h et 9h arrivé vers 18h et j'amène un jambon de Bayonne entier pour le pic nic de vendredi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 luis a écrit:actroshand a écrit:alors je recapepete marseille,nimes,pulavaze,narbonne,toulouse,bordeaux,la rochelle,nantes,rennes,caen,rouen,amiens,lille,bruxelles,macheren (et oui on a failli laisser un jeeper sur le carreau,qui c'est...),nancy,dijon,lyon,clermont. bon là on est pas mal,on ratisse large et c'est le convoi du siecle ta oublié les basques pour sucer les plaies si on se fait pecho par une vipere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils peuvent accrocher sur toulouse ou bordeaux aucun soucis je suis serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jakes64600 a écrit:puisque le convois passe pas par le mon pays nous monterons tout seul :s3: :s3:alors nous partirons jeudi matin départ entre 8h et 9h arrivé vers 18h et j'amène un jambon de Bayonne entier pour le pic nic de vendredi midi si tu passes par Montauban on peut s'en faire un mini convoi le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est bien braaaaaaavo !!!! Vous en faites pas pour moaaaa...... J'irais tout seul........... Et pis voilà... Actros, fais moi penser la prochaine fois de te laisser tout seul face aux basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Rubicon JK a écrit:C'est bien braaaaaaavo !!!! Vous en faites pas pour moaaaa...... J'irais tout seul........... Et pis voilà... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 p'tite question, vous ne faites pas un crochet par bruxelles pour aller à chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2009 jeanmi a écrit:p'tite question, vous ne faites pas un crochet par bruxelles pour aller à chambon sisi c 'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon bin je prépare le café et les croissants ou la bibine selon l'heure d'arrivée à bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh jeanmi faut suivre un peu erik,c'est une surprise on passaient tous te prendre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sans trop m'avancer mais je penses que nous seront au moins six de plus a ce pic nic jean jacques +madame jean luc + madame pat.lce + madame et surement eric + madame comme ya deux ans on portera un jambon de bayonne et du fromage de brebis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jeanmi a écrit:bon bin je prépare le café et les croissants ou la bibine selon l'heure d'arrivée à bruxellesjeanmi achète un bar ou une boulangerie vue la longueur du convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon les copains j'ai donc bien compris pour la route qu'il faut que l'on parte de marseille le jeudi de la semaine précédente et que pour le pic nic de vendredi midi sur la plage c'est ok . pour mickey et moi on porte des fougasses et de la charcuterie et un jack pour l'apéro plus quelques décilitres de "calienté" mais et c'est important pour le jeudi soir qui sera là parce que lolo va arriver sur chambon vers 19h30 voir 20h00 et il faut savoir si on fait un apéro dinatoire avec pizza dans un bungalows tous ensemble ou si tout le monde se gère et chacun chez soi enfin ne tardez pas à nous répondre parce qu'il va falloir savoir chez qui on le fait et combien on sera comme fin d'inscription je donne jusqu'au 15 avril parce qu'ensuite il faut que lolo se renseigne auprès de la pizzéria pour le nombre et le prix des pizzas et puis les parfums . petit message perso pour amélie et mon poulet . viendez à chambon , c'est cool . . . . et lisez votre messagerie. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est fait freddo! reponse au prochain episode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon, si j'ai bien compris, l'arrivée se ferait le jeudi soir (30 avril) avec p'tet bien une pizza pour se refaire une santé après la route... ... .je dis ça paske je vais me retrouver parmis vous à Chambon (hein Lolo... ) et qu'il faut que je m'organise un peu....histoire de rapporter quelques spécialités de par chez moi...et comme le dit si bien Fred, quoiquonfaitcommeapéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon bin désolé les copains, mais c'est certains, nous ne devrions pas être à Chambon. De longue date, je m'étais dit que si j'avais à choisir entre une pièce mécanique importante et un budget pour Chambon, je préférerais la pièce. Et bien, le hasard à voulu que je trouve ma pièce à un prix défiant toute concurence et qu'une rentrée inattendue se fasse au même moment ... je me contenterai donc de regarder vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mars 2009 alors on comptabilise pour jeudi soir Lolo Béat David et Jean Baptiste Run Fred et Joe 10 goeppy 2 chounig 2 Daace 3 CJ7ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 chevrier a écrit:Bon bin désolé les copains, mais c'est certains, nous ne devrions pas être à Chambon. De longue date, je m'étais dit que si j'avais à choisir entre une pièce mécanique importante et un budget pour Chambon, je préférerais la pièce. Et bien, le hasard à voulu que je trouve ma pièce à un prix défiant toute concurence et qu'une rentrée inattendue se fasse au même moment ... je me contenterai donc de regarder vos photos +1 pour regarder les photos...la confirmation de la vente de CJinette se confirme + budget qui ne suit pas...c'est mal barré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amélie a écrit: +1 pour regarder les photos...la confirmation de la vente de CJinette se confirme + budget qui ne suit pas...c'est mal barré! Pardon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Béat a écrit:alors on comptabilise pour jeudi soir Lolo Béat David et Jean Baptiste Run Fred Joe +goeppy avec un pote on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yoooo , j'ai réussi à avoir encore un bungalow au pré bas.... comme j'ai rien suivi comment qu'on s'organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 31 mars 2009 arrivant dans l'apres midi du jeudi au pré bas , je suis toujours ok pour organiser l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 daace, passe chez beat jeudi on part de pulavaze !! apelle beat pour l heure!!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je partirais du Tarn, je vais profiter du début de la semaine pour faire quelques travaux, ou du moins avancer quelques travaux dans ma base secrete... je partirais de là bas dans l'après midi et j'arriverai le jeudi soir à Chambon.. je pense qu'on viendra à deux véhicules ZJ et XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai le grand plaisir de vous annoncer notre venue Chantal et moi. On viendra surement avec le Hummer. Enfin... la Lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour le jeudi soir, je sais pas encore.. avec le chaos qu´il y aura labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour le jeudi soir, je pense pas mais est ce que le pic nic du vendredi tient toujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon ben ça se met en place tout doucement, pour l'apéro, chacun à ka emmener sa fiole et on goutera à tout Pour la soirée Pizza du jeudi soir, on peut se faire aussi un petit resto pas cher en face du pré-bas, genre chez Mickey, enfin à voir ... Vous me dites et je réserve Lolo PS: pour ceusses qui ne viennent pas :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Béat: rendez vous chez toi quel jour à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mars 2009 chounig a écrit:Béat: rendez vous chez toi quel jour à quelle heure? jeudi a 14 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Béat a écrit:alors on comptabilise pour jeudi soir Lolo Béat David et Jean Baptiste Run goeppy 2 chounig 2 Daace 3 CJ7ever fred joe la crevette , mickey sa femme et es deux crevette , hooker coco et sa crevette donc nous on est dix pour l'apéro du jeudi soir et pareils pour le vendredi midi lolo c'st mieux de faire un apéro pizza dans les bungalow parce que pour les petites on peux les laisser aller se coucher sans soucis et on est tous au prés bas le soir si on arrose un peu alors qu'a partir du vendredi et pour la première fois il yaura des navettes des camping à l'intimity s@lu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 LaurentXJ a écrit: PS: pour ceusses qui ne viennent pas :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites