Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat.lce

Colonne de direction

Messages recommandés

Ayant acheté mon xj avec un problème de clignotant et de commande de phare j'avais diagnostiqué un problème de commande sur la colonne.
Après avis d'expert il était plus facile de changer la colonne complète que de se lancer dans le changement des commandes (il faut changer la tête complète de la colonne).
J'ai trouvé dans une casse un xj sur lequel on a prélévé la colonne.
Samedi avec jean jacques et Sébastien on fait échange de la colonne une fois en place, l'ecrou de fixation du bras qui va au boitier de direction frotte et la carrosserie et bloque la rotation du volant...
Après un certain temps de reflection et de controle on redémonte la colonne et on se rend compte que l'axe de la colonne de mon cherok est plus longue de 3 cm que celle prelevée sur celui de la casse.
Donc on a pris toutes les commande de l'une pour les mettre sur celle de mon cherok...
et tout fonctionne
donc attention les colonne meme si de visu elles sont semblables il y a des differences qui peuvent les rendre non compatible...

c'etait juste histoire de vous prévenir si des fois vous deviez faire comme moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle année ton cherok Question et le donneur d'organe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
de quelle année ton cherok Question et le donneur d'organe Question


oui, m´interresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien 89 et le doneur je sais pas mais sur un LO mais l'année exacte je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...