BILL34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour a tous friends jeepers !!! INFORMATION !!! Salut a tous "frères de la Jeep" !!! (ronds ou carrés) Le dimanche 22Mars je sort ma jeep et je vais lui dégourdir les crabots chez moi dans la garrigue... C' est de la rando avec un peu de difficultés mais y a pas de quoi avoir la pétoche. Oui,c' est gratis et viens qui veut... inscrivez-vous pour que j' apporte le café le matin avec les petits gâteaux au rendez-vous. RDV a 9h station service "INTERMARCHE" de Cournonsec 34.(RP du RD5et rue de la Billière) Suivre l'ex RN113 après Gigean a gauche rd5 pour les Bitterois... et a droite après Fabrègues s' il y a des Gardois. Vers 12h/13 repas tirés du sac et après ça rebelotte... et c' est sous la responsabilité de tout un chacun puisque on est tous majeur et vaccinés. Il y aura des amis a moi + des jeepeurs Occitans qui sont aussi des amis a moi...Voilà. On ne risque que de passer une bonne journée surtout s'il ne pleut pas. Mail lez moi votre accord que je vous comptabilises Salut a tous frères jeepers. BILLy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe initiative billy,trop loin pour moi mais peut etre aurez vous une pensée pour nous jeeper isolé allez eclatez vous,avec du soleil j'espere ,bonne rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 de nouveau une belle journée en vue sauf pour nous qui nous contenterons uniquement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut la jeunesse !!! Alors,au cas ou il nous ferai le 22 un temps de merd.. et que le moi de mars est comme nous... je dispose d' une salle tout confort ou nous pourrons nous abriter a midi. Il y a tout, tables,chaises,toilettes,ect ect. (même du p.....mais comme on a choisi!!!) Voili / voilo... A + bande d'occitans !!! BILLy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angils 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yep mr bill moi au contraire des autre je ne pourait venir que si il pleut lol maison a finir et bobone vas faire la tete sinon je le ferait savoir a mr freddy la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 14 mars 2009 trop loin pour moi mais surtout n'oublier pas de faire plein de photos pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour les photos . on dirait que le xj à manquer de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belles photos, domage de pas etres venus , trop crevé de la veille chez beat!! jouer au menuisier ca ma crevé!! la prochaine!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour a tous copains zépines Merci patrice d'avoir mis les photos...Merci aussi pour ton aide a cette belle sortie... Ouai, quelle belle journée et les copains étaient tous sympas ...oui,journée "inoubliable" On la refait quand tu veux Pat avec ceux qui non pas pu venir...(pourquoi pas). Allez a bientôt,salut a tous...Fernande rentre a l'hosto ce matin problèmes carburatino digestifs... :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 billy c'est quand meme beau une bande de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos ,en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour les photos... ... mais c'est pas possible qu'il y en ai si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Easa a écrit: pour les photos... ... mais c'est pas possible qu'il y en ai si peu c 'est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'etait pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites