Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CJ7EVER

fuite emetteur embrayage

Messages recommandés

mon emetteur d'embrayage hydraulique ainsi que le recepteur fuyaient , etant donné que l'on ne trouve pas de coupelles pour reparer j'ai songé à les changer , mais vu le prix et mes finances en bernes fallait trouver la solution.
en discutant avec un copain qui restaure des vieilles voitures il me parle d'un produit miracle , le DOT 5.1 au silicone .
pas facile à trouver et cher , apres plusieurs coup de telephone je trouve mon liquide 38 euros le litre , nettoie mon circuit à l'alcool à bruler et fait bien secher le tout avec une souflette.
ça fait plus d'un mois et plus de fuite , c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé chez qui le DOT 5.1 au silicone QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Tu l'as trouvé chez qui le DOT 5.1 au silicone QuestionQuestion

je l'ai trouvé chez un fournisseur qui vends un peut de tout chez moi , sinon tu en trouves sur internet , mais il faut bien preciser que c'est au silicone car beaucoup crois que c'est le meme que du DOT 5 classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A utiliser avec précautions tout de même, et semble t il, pas de retour en arrière possible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le mien quand il a commencé a fuir... entre le debut et la fin ca a duré 2 semaines grand maxi affraid
et il a laché d'un coup... heureusement juste devant la maison affraid (impossibilité de passer une vitesse) Rolling Eyes

et le recepteur a suivi peu de temps apres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai utilisé que pour l'embrayage sachant qu' un emetteur + un recepteur environ 160 euros mon choix à été vite fait et si ça refuit je changerai tout, par contre pour le freinage je met du liquide normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
perso le mien quand il a commencé a fuir... entre le debut et la fin ca a duré 2 semaines grand maxi affraid
et il a laché d'un coup... heureusement juste devant la maison affraid (impossibilité de passer une vitesse) Rolling Eyes

et le recepteur a suivi peu de temps apres Shocked


Mon recepteur a laché sans prévenir au passage d'une vitesse (qui n'est jamais passée) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez toujours l'embrayage ???
j'ai roulé plus d'un an sans embrayage avec mon ancien pick up (pas envie de réparer Embarassed ) en même temps, c'était un japonais Twisted Evil

Bien souvent, je passe mes vitesses à la volée (sans touchez à la pédale de gauche) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Vous utilisez toujours l'embrayage ???
j'ai roulé plus d'un an sans embrayage avec mon ancien pick up (pas envie de réparer Embarassed ) en même temps, c'était un japonais Twisted Evil

Bien souvent, je passe mes vitesses à la volée (sans touchez à la pédale de gauche) Shocked


Oui mais je prefère payer un emmeteur à 160€ q'un embrayage à pas de prix....
J'en ai fait un sur le Chee blanc... et au garage ça m'avait coupté la peau du cul.
En même temps c'est vrai qu'à bon régime les vitesse passe bien (mais pas à la volée... en douceur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moto je sais que ca passe nickel, j'ai une fois du revenir chez moi sans embrayage, (cable cassé)
par contre au feu rouge c'est galère Shocked

et en voiture j'ai jamais essayé... sur le chee c'est vrai que c'est assez doux le passage des vitesses... par contre sur le TJ je trouve ca un peu rugueux, j'aime pas trop c'est assez lent...(peut etre pas encore rodé 70 000 km, contre 280 000 km du chee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...