jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voilà tout est dit c'est bon ou pas sur yj http://cgi.befr.ebay.be/axles-ponts-achsen-Dana-44-60-dodge-Jeep_W0QQitemZ110357802087QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item110357802087&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 il faut connaitre la longueur de l'essieu deja voir aussi le systeme de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vu le prix, si on peut stocker, c'est toujours bon de l'avoir. Du moins pour celui qui est un dieu de la prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="Rubicon JK"]Vu le prix, si on peut stocker, c'est toujours bon de l'avoir. Du moins pour celui qui est un dieu de la prepa.[/quote] on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="jeanmi"]Rubicon JK a écrit:Vu le prix, si on peut stocker, c'est toujours bon de l'avoir. Du moins pour celui qui est un dieu de la prepa.[/quote] on parle de moi Ben de qui veux tu qu'on parle jeanmi ?????? C'est qui qui le dieu dieu de la prepa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 on peux parler de l'essieu Thierry je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="jeanmi"]Rubicon JK a écrit:Vu le prix, si on peut stocker, c'est toujours bon de l'avoir. Du moins pour celui qui est un dieu de la prepa.[/quote] on parle de moi T'est pas juste un dieu de l'électricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu n'as pas les bon ponts alors pas le coup d'acheter le mieux est encore d'acheter les couples coniques avant arrière de ta jeep et de les faire poser par un pro le prix des deux jeux de couples coniques coutent le prix de ton pont seul donc le seul supplément monétaire sera la main d'oeuvre d'un pro . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fred & joe a écrit:tu n'as pas les bon ponts alors pas le coup d'acheterle mieux est encore d'acheter les couples coniques avant arrière de ta jeep et de les faire poser par un pro le prix des deux jeux de couples coniques coutent le prix de ton pont seul donc le seul supplément monétaire sera la main d'oeuvre d'un pro .s@lut fred ça c'est de la réponse bande de médisants :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est exactement ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fred & joe a écrit:tu n'as pas les bon ponts alors pas le coup d'acheter le mieux est encore d'acheter les couples coniques avant arrière de ta jeep et de les faire poser par un pro le prix des deux jeux de couples coniques coutent le prix de ton pont seul donc le seul supplément monétaire sera la main d'oeuvre d'un pro . s@lut fred En changeant ses couples coniques, il aura toujours un dana 30 à l'avant et un dana 35 à l'arrière, on est quand même loin des 44 et 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites