jet30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut a tous suite des aventures montage du slipyoke eliminatore.en tout cas j'espere ne plus casser d'arbre de trans arriere photo de la belle(et oui Patrice avec tes beaux yeux) fini pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je me suis tompé en haut c'est le pont av en 4.10 qui attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Biennnnnnnnnnnn, tu vas pouvoir faire une tite grasse mat ce matin Bravo Jean Marc, je suis fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 7 mars 2009 olaors cetait quoi l'astuce pour monter l'arbre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 7 mars 2009 chevrier a écrit:Biennnnnnnnnnnn, tu vas pouvoir faire une tite grasse mat ce matin Bravo Jean Marc, je suis fier de toi méme pas merci Professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 7 mars 2009 patcj7 a écrit:olaors cetait quoi l'astuce pour monter l'arbre?? 2 roulement a retirer et voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 à très bientôt hulk . hi . hi . hi . et c'est quand que tu fais les miens s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolie la déco salon et terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jolie la déco salon et terrasse je vois que je ne suis pas le seul a me servir de la maison comme atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 huskybandit a écrit:Jolie la déco salon et terrasse je vois que je ne suis pas le seul a me servir de la maison comme atelier tout comme moi enfin plus maintenant heeeeeeu presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 mars 2009 P'tet qu'en fait c'est son garage qui est amenagé comme une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rubicon JK a écrit:P'tet qu'en fait c'est son garage qui est amenagé comme une maison j'ai une femme super qui me passe mes caprices. a la votre(pas votre femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai une femme super qui me passe mes caprices. c'est ce qu'il faut de toute facon pour rouler en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 huskybandit a écrit:j'ai une femme super qui me passe mes caprices. c'est ce qu'il faut de toute façon pour rouler en jeep vouiiii mais c'est rare..... alors j'en profite pour passer une annonce: chercher femme prête à accepter pièce jeep dans son salon, dans sa cuisine et sous son lit. Fermant les yeux sur le nombre de jeepeur se pressentant à la maison ... Liste non exhaustive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Easa a écrit:huskybandit a écrit:j'ai une femme super qui me passe mes caprices. c'est ce qu'il faut de toute façon pour rouler en jeep vouiiii mais c'est rare..... alors j'en profite pour passer une annonce: chercher femme prête à accepter pièce jeep dans son salon, dans sa cuisine et sous son lit. Fermant les yeux sur le nombre de jeepeur se pressentant à la maison ... Liste non exhaustive trop tard je suis déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pfuu mêm pas drole....... Mon lolo d'amour ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Béat a écrit:Easa a écrit:huskybandit a écrit:j'ai une femme super qui me passe mes caprices. c'est ce qu'il faut de toute façon pour rouler en jeep vouiiii mais c'est rare..... alors j'en profite pour passer une annonce: chercher femme prête à accepter pièce jeep dans son salon, dans sa cuisine et sous son lit. Fermant les yeux sur le nombre de jeepeur se pressentant à la maison ... Liste non exhaustive trop tard je suis déjà prise pfuu même pas drole....... Mon lolo d'amour ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu as une touche repeat sur ton clavier stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 il est déçue c 'est pour cela il ne sais plus ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 viens à bruxelles stef ma voisine n'est pas difficile pour tes pièces en plus elle il y a longtemps qu'elle n'a plus vu homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit:viens à bruxelles stef ma voisine n'est pas difficile pour tes pièces en plus elle il y a longtemps qu'elle n'a plus vu homme je crains le piiiiiire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ma voisine c'est un canon et puis stef c'est un endroit pour stocker ses pièces qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit:ma voisine c'est un canon et puis stef c'est un endroit pour stocker ses pièces qu'il recherche des photos t'as trop parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit:ma voisine c'est un canon et puis stef c'est un endroit pour stocker ses pièces qu'il recherche Stef a juste un piston a rangé ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vu le gabarit de ma voisine il pourra y mettre plus que son piston steeeeeeeeeeeeeeeef alors tu arrives j'ai prévenu ma voisine et elle t'attend je lui ai montré une photo de toi et elle à crié hooooo mon prince je sais pas pourquoi elle a dit ça elle t'as surement déjà vu à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :s3: :s3: c'est pas beau de se moquer. Vivement le printemps que les petites fleurs pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour j'ai lu ton annonce voici une photo,contacte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le froid ne t'as pas calmé on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah il a un grand garage alors faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit: le froid ne t'as pas calmé on dirais je pense plutot qu'il n'a pas encore dégelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Easa a écrit:huskybandit a écrit:j'ai une femme super qui me passe mes caprices. c'est ce qu'il faut de toute façon pour rouler en jeep vouiiii mais c'est rare..... alors j'en profite pour passer une annonce: chercher femme prête à accepter pièce jeep dans son salon, dans sa cuisine et sous son lit. Fermant les yeux sur le nombre de jeepeur se pressentant à la maison ... Liste non exhaustive c'est ma miénnnnne tu la connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez buvons zun coupss premiere toute petite balade .ca fait du bien avec un pont bien merité en 4.10 encore un petit coup... (fred parait que tu t'entraine.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Que c'est joli, j'aime particulièrement la couleur verte foncé superbe aussi les briques de la maison derrière (en faite superbe la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 mars 2009 oui sa maison est tres jolie , il manque juste un garage bravo pour la voiture , c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 8 mars 2009 huskybandit a écrit:Que c'est joli, j'aime particulièrement la couleur verte foncé superbe aussi les briques de la maison derrière (en faite superbe la maison ) viens boire un coup quand tu passes dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Béat a écrit:oui sa maison est tres jolie , il manque juste un garage bravo pour la voiture , c'est beau quand c'est neuf surtout quand il y a des phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 8 mars 2009 viens boire un coup quand tu passes dans l'coin un de ces jours je vais vraiment débarquer dans le sud pour de bon!!! si seulement y'avait pas toute cette distance... 300 bornes c'est faisable, mais 1300 c'est quand meme autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il a vraiment une bonne gueule ....... et puis la scène de mécanique a l'interieur de la maison une bière a la main est magnifique .............. ma douce n'a eu qu une seule phrase : vous etes tous les memes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jet30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 montage du pont en 4.10 avec ses nouvelles ailes de fredo joyeuses paques a tous jet 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hummmmmmmm c'est jouliiiii tout ça, bravo, beau travail par contre le BB on le mange quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vu le format du petit, à part en amuse bouche à l'apéro ... et encore, il en faudrait un par personne Adulte, ça fait tout juste pour 3 personnes au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites