hans1560 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour dispo en pdf revue technique jeep grand cherokee en francais seul zj moteur 4.0 5.2 5.9 pas de vm contact hans par mp le prix 1 enveloppes et un cd vierge a me envoyer et je vous la retourne avec le pdf grave plus belle la vie en jeep grand cherokee zj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et bin Merci c'est super sympa Mais une p'tit présentation serait aussi sympathique... à moins que tu sois un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hans1560 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Easa a écrit:Et bin Merci c'est super sympa Mais une p'tit présentation serait aussi sympathique... à moins que tu sois un grand timide je fais ca cette weekend hans plus belle la vie en jeep grand cherokee zj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cool baby ,même si je viens de vendre mon ZJ s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour les possesseurs de ZJ Hans, c'est très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napsol 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci - Cool ton fichier !! Pourquoi ne pas l'envoyer par Yousendit par exemple plutot que de graver un cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites