tophe01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour ceux du Pays Basque... nous serons à l'ouverture du Championnat de France d'endurance 4x4 le week end du 14 mars... pour ceux qui connaissent et les autres , grillades et apéro du vendredi au dimanche !!!! çà fait du bien et change les idées me contacter MP pour le rendez vous !!! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne chance tophe et fait nous un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vais tacher de venir faire un tour. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mauvaise nouvelle... l'épreuve est annulée.... vive la fédé et ses contraintes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 mars 2009 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et merdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 tophe a écrit:mauvaise nouvelle... l'épreuve est annulée.... vive la fédé et ses contraintes.... pas assez de participant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ...... je viens juste d'en parler avec Pat.lce.... pour se prevoir la sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Easa a écrit: ...... je viens juste d'en parler avec Pat.lce.... pour se prevoir la sortie ensemble loupéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça vous empêche pas de vous faire une tite sortie quand même Avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 on vous propose les gazelles à Palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Béat a écrit:on vous propose les gazelles à Palavas :s3: ........ vous ne pourriez pas faire le départ à Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour lancer le débat : A lire c'est assez instructif. http://rallyett.forumactif.com/endurance-2009-f157/l-endurance-en-2009-t7524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 sur ce coup là , je crois que je me suis faite remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Béat a écrit:sur ce coup là , je crois que je me suis faite remarquer Ma fois, tu n'as pas tord non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 mars 2009 ben oui si je mets bout à bout la location d'un fourgon de la remorque plus une voiture pour aller aux courses essence autoroute resto hotel etc etc cela me coute moins cher au Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites