godzilla1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voir ICI : (merci Jeanmi) http://www.cdf-vinon.fr/pilotes/userprofile/Pierre%20Martiquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est cool, on peu laisser des messages , peut être bientôt on pourra voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai deja laissé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi ........ mais c'est pour qui... pour quoi.... comment .... oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merciiiiiiiii bon, je sais, le seul rapport avec une Jeep, c'est la boule ! C'est fin Mai, dans les Alpes de Haute Provence (bien loin de nos collines béarnaises ...), nous serons le seul équipage Sud Ouest. C'est un petit inconvénient : les autres connaissent tellement bien leur terrain qu'ils en seront à peaufiner les trajectoires quand j'aurai à gérer une nav improbable. Mais bon, c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai laissé un message mais on peux en laisser qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jeanmi a écrit:j'ai laissé un message mais on peux en laisser qu'un normal , il t'on vu venir :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mars 2009 CJ7EVER a écrit:jeanmi a écrit:j'ai laissé un message mais on peux en laisser qu'un normal , il t'on vu venir :s3: moi j'en ai mis deux :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites