jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ce matin j'ai été voir si ça passait bien avec l'yj et j'ai essayé d'enlever le haut des demi porte et j'ai pas réussi comment on les enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Steph j'avais pensé à ça avant de voir ta réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et puis si tu n'arrive pas a enlever le HAUT des demi portes enleve la partit du BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et voilà c'est reparti pour un tour :s3: :s3: :s3: bon sinon comment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 3 mars 2009 t'ai sur que tu t'ai pas trompé , par ce que sur le XJ ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 'tention les copains je vais photoshopeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est pas un systeme coulissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ha goeppy tu as les chocottes hein quand je parle du photoshop bin non ça tiens sur des petites tiges qui rentrent dans les bas de porte et je me connais si ça m'enerve je vais casser quelque chose en tirant trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bin si c'est comme le TJ tu tires dessus en le hochant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je vais essayer demain stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon alors ca fait longtemps qu'on est demain et les photos c'est ou pouah tout se perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 actroshand a écrit:bon alors ca fait longtemps qu'on est demain et les photos c'est ou pouah tout se perd il réfléchit , il réflechit, il est vite perdu sans son Actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 CJ7EVER a écrit:actroshand a écrit:bon alors ca fait longtemps qu'on est demain et les photos c'est ou pouah tout se perd il réfléchit , il réflechit, il est vite perdu sans son Actros tu parle il fait encore la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Eh au fait jeanmi...... Tes portes, ça en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça fait trois semaines que je dis je ne travaille pas cette semaine pour bosser sur l'yj et ça fait trois semaines que je bosse sans arrets mais la semaine prochaine je ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rien compris OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rubicon JK a écrit:rien compris OK !! c'est normal c'est du belge une foè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il dit en bossant qu'il ne bosse pas alors qu'il bosse mais qu'il ne devrait pas bosser,sauf la semaine prochaine enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 mars 2009 actroshand a écrit:il dit en bossant qu'il ne bosse pas alors qu'il bosse mais qu'il ne devrait pas bosser,sauf la semaine prochaine enfin je crois finalement c'est pas si compliqué que ça le belge , il faut juste dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites