zeepette 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour info... un post mis dans un autre forum et qui bien sûr vous concerne ici (il y en a qui n'ont pas encore trouvé le bar ) Je fais un copier coller du post de David : Bonjour à tous, Le lundi 09 mars 2009 à partir de 18h00, autour d'un buffet, INDIANCARS vous invite à venir célébrer le départ pour le Rallye des Gazelles 2009 des équipages N° 110 (Indian Squaw) et N° 117 (Zeepette) et à venir les encourager avant le départ de cette belle aventure féminine qu'elles vont vivre au volant de leur Jeep respective. Les Jeeps des 2 équipages sreont bien evidemment présents. Equipage N°110: Indian Squaw, Jeep Cherokee KJ http://www.rallyedesgazellesenliberty.com/ Equipage N°117: Zeepette, Jeep Wrangler JK http://gazelles-aventure.fr/index.php Nous en profiterons pour fêter le titre de Champion de France des Rallye Tout Terrain 2008 du team GDA Compétition remporté de brillante manière par JC Bebot qui sera présent pour l'occasion avec son Cherokee KJ V6. http://www.team-gda-competition.fr/ Pour des questions de logistique, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en appelant Christophe au 01.30.05.04.13 En espérant vous voir nombreux. David et Christophe. Pour info... le team 117 sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est un peu loin pour Isa et moi , mais n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 28 février 2009 et quand tu va là-bas tu fais un gros bisou à sabah et passe le bonjour à chris et david et pour finir n'oublie pas l'A.P.N pour les amis s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 février 2009 zut ça tombe en semaine , je serais bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je passerais vous voir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 andy a écrit:Je passerais vous voir ............ cool ! les 2 "enrobés" se seraient sentis bien seuls Tu remarqueras la délicatesse dans l'emploi du terme "enrobé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hello Zeepette, Nous on se vera pour le départ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 LaurentXJ a écrit:Hello Zeepette, Nous on se vera pour le départ Lolo Yes yes... j'ai déjà prévenu nos miss Kinder qu'elles ne s'affolent pas le 14 sur le port... c'est qu'elles sont pas habituées à ça les p'tites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 zeepette a écrit:andy a écrit:Je passerais vous voir ............ cool ! les 2 "enrobés" se seraient sentis bien seuls Tu remarqueras la délicatesse dans l'emploi du terme "enrobé" Vu......... merci dame Sylvie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites