Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 h j'ai mis citroen , il y a les deuch jaunes , c 'est géant http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=85532&fromrevue=presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci béat , malheureusement plus en kiosque enfin à auriol en tout cas . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 je sais tres difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Est ce bien nécessaire de mettre cette revue en ligne ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 ce n'est pas pour la revue Lolo , mais le mois prochain on pourra consulter l'autre numéro je ne voulais pas mettre le souk , oups je n'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 LaurentXJ a écrit:Est ce bien nécessaire de mettre cette revue en ligne ... Lolo de toute façon on sait pas lire c'est tout ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 février 2009 voilà , c 'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est bien connu , nous on piccole et on regarde les images c'est tout ah si on dit pleins de cochoncetées aussi . . . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est tout à fait ça fred ah j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 février 2009 fred & joe a écrit:c'est bien connu , nous on piccole et on regarde les images c'est tout ah si on dit pleins de cochoncetées aussi . . . s@lut fred et encore, les cochoncetées, on se contente pas d'en dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites