Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2009 j'adore ces camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi j'adore les tatras ah merde c'est une ford desolé c'est pourtant marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2009 elle est jouuuuuuulllllieeeeeeeeeeeeee ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 février 2009 et on peut monter a plusieurs en se demerdant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 février 2009 actroshand a écrit:et on peut monter a plusieurs en se demerdant bien demerdant oui oui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Béat a écrit: j'adore ces camionsces fou ce qui peuvent faire avec leurs engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et après on dit que mon mazout il fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Easa a écrit:Et après on dit que mon mazout il fume et oui ta un jeeptatra ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jakes64600 a écrit:Easa a écrit:Et après on dit que mon mazout il fume et oui ta un jeeptatra ok je sort fume pas mon jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites