Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephan01

Burgundy Jeep Trophy IV les 22 et 23 Août 2009

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Au nom de l'association "Jeep Bourgogne", je vous Annonce le 4éme burgundy Jeep trophy les 22 et 23 Août 2009 à l'espace tout terrain des Combes Grondées. Les informations pratiques seront disponibles début mai 2009 sur ce site
http://jeep-bourgogne.ingoo.us/

:1:

[/quote]

Voilà les lots prévues pour les participants au burgundy cette année pour 2 jours et seulement 50€ (merci aux sponsors qui ont offerts tant de choses cette année encore).

Pour tous les inscrits un sac d'une valeur de 30€ avec plaque 2009,stylo jeep,tee-shirt,casquette,sticker, tour de cou ,porte clé jeep et d'autres surprises ..........

Un apéritif sera offert par toute l'équipe de jeep bourgogne le samedi soir avant le buffet.
Le repas du samedi soir sera : à volonté avec crudités,jambon à la broche + pomme terre au jus,croquant au chocolat,crème anglaise,fromage à volonté avec musique à gogo sur le terrain .des combes grondées afin d’éviter les déplacements.

Le dimanche matin petit-déjeuner offert par l'équipe de jeep bourgogne thé, café, jus d'orange, beurre, confitures, pain et viennoiseries

Les lots pour les concours masculin et féminin

Trial masculin
1 train de pneus au choix du 225 au 35
1 treuil de 5t 900
1 pare-choc inox jeep
1 parapluie de la marque jeep
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep

Trial Féminin
1 train de pneu au choix du 225 au 35
1 bon d'achat de 500€
1 parapluie de la marque jeep
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep

Tombola :
1 vélo jeep + accessoire de marques jeep
2 magnums de vin 1er cru pommard
Bon repas pour 2 personnes valeur 26 €

et d'autres surprises ..........

plus que 5 jours cheers
et le plus exellent c'est qu'enplus normalement il y a un open body noir, tout d'origine, boîte meca, phares carrés 4.0L qui nous rejoins sur le terrain Driver

stephan a écrit:
waggynette est malade ? Question

vi voir à mon tour

A PROPOS DES PRIX
vous me mettez de coté le VTT
bon je ne pourrai pas venir le cherchez avant octobre
salut Stéphan
tout va bien
tu as digèrer l'apéro Alsacien
QUAND TU VEUX pour d'autres apéros

A+
PM

Pimi, tu me vois désolé, mais le velo a été gagné par une personnes du jura Crying or Very sad onathy l'aurait bien emmenée aussi

pour l'apero alsacien, impec Twisted Evil près pour un autre sans problème Wink
j'en ai prit plusieurs ce week-end avec des jurassiens et des suisses Twisted Evil

sans oublier d'amener bien sur ma légendaire vodka carambar qui a le don de réchauffer et égayer fortement les esprits

à+ PIMI

voilà, c'est fini et donc nous voilà revenu en Bretagne (que nous allons d'ailleurs quitter très bientôt je l'espère ...).

la bourgogne est jolie, le temps y était magnifique, il y avait des jeep et des jeepers, je dirais même plus :
beaucoup de jeep et de jeepers avec des montures toutes plus belles les une que les autres,

une ambiance vraiment sympat, imaginez que arrivé là bas un wrangler yj 4.2L nous a été prêté tout le week-end, j'ai halluciné face une telle gentillesse ...

un samedi soir endiablé digne d'un samedi soir à chambon du genre de ceux qu'on faisait en 2006 ou 2007 (tu vois de quoi je parle lolo ??? Wink ) la pauvre willys a été assaillie par les filles de la soirée cheers

une organisation quasi militaire qui n'a rien à envier à aucun autre rassemblement, une repas le samedi soir vraiment très très correct, des bénévoles et des participants vraiment cools, accueillants ....

tout ça pour 50€ c'est vraiment trop cool

perso l'an prochain j'y serais à nouveau le RDV est déjà prit.

Ma willys crawler 1/6 home made (que vous devriez très bientôt voir dans des mags de 4x4 Twisted Evil )

d'autres photos mais tout n'est pas là, tout n'est pas trié

http://picasaweb.google.fr/mylguip/Burgundhy2009?feat=embedwebsite&fgl=true&pli=1#

pour ceux que ça interesse les résultats du trial :

BURGUNDHY 2009
Résultats des épreuves

Epreuve féminime de Franchissement en Jeep :

1ière : FLORENCE TREFF ( véhicule n° 26 ) avec 6 points

2ième : MYLENE PETITJEAN ( véhicule n° 19 ) avec 7 points

3ième : PATRICIA BOURGEOIS ( véhicule n° 21 ) avec 9 points

4ième : ANNABELLE BRETON ( véhicule n° 24 ) avec 18 points

5ième : PIERINA TESTARD ( véhicule n° 40 ) avec 25 points

Epreuves de franchissement pour Jeep Willys :

1ier : PHILIPPE PERRAUD ( véhicule n° 39 ) avec un total de 21 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 5 points )

2ième : PATRICE CRESPIN ( véhicule n° 2 ) avec un total de 93 points ( zone 1 : 44 points et zone 2 : 49 points )

Epreuves de franchissement pour véhicules Jeep courts :

1ier : GORAN SIMONA ( véhicule n° 11 ) avec un total de 30 points ( zone 1 : 24 points et zone 2 : 6 points )

2ième : HUGUES BOURGEOIS ( véhicule n° 21 ) avec un total de 32 points ( zone 1 : 13 points et zone 2 : 19 points )

3ième : CHRISTOPHE GIRARDOT ( véhicule n° 55 ) avec un total de 35 points ( zone 1 : 17 points et zone 2 : 18 points )

4ième : FREDERIC COLLIN ( véhicule n° 5 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 20 points et zone 2 : 24 points )

4ième : GILLES POINSOT ( véhicule n° 26 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 27 points et zone 2 : 17 points )

4ième : XAVIER BRETON ( véhicule n° 24 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 35 points et zone 2 : 9 points )

7ième : MICHEL BERGIER ( véhicule n° 30 ) avec un total de 46 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 30 points )

8ième : STEPHANE ZOSSO ( véhicule n° 9 ) avec un total de 80 points ( zone 1 : 48 points et zone 2 : 32 points )

9ième : MICHEL CRESPY ( véhicule n° 45 ) avec un total de 82 points ( zone 1 : 25 points et zone 2 : 57 points )

10ième : THIERRY BELMAIN ( véhicule n° 41 ) avec un total de 95 points ( zone 1 : 50 points et zone 2 : 45 points )

11ième : CHRISTOPHE BUFFARD ( véhicule n° 38 ) avec un total de 111 points ( zone 1 : 64 points et zone 2 : 47 points )

12ième : CLAUDE ALAIN REY ( véhicule n° 3 ) avec un total de 132 points ( zone 1 : 79 points et zone 2 : 53 points )

HORS CLASSEMENT :

- VINCENT TESTARD ( véhicule n° 40 ) : zone 2 : 13 points

- JEAN PAUL ROUX ( véhicule n°49 ) : zone 1 : 44 points

- LUDOVIC DUFOI ( véhicule n° 36 ) : zone 1 : 57 points

- GILLES SCHOENMAEKEN ( véhicule n° 42 ) zone 1 : 47 points

- FRANCISCO MURCIANO ( véhicule n° 52 ) zone 1 : 67 points

Epreuves de franchissement pour véhicules Jeep longs :

1ier : CHRISTIAN JACQUES ( véhicule n° 7 ) avec un total de 39 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 23 points )

2ième : STEPHANE DUMARTHERAY ( véhicule n° 10 ) avec un total de 43 points ( zone 1 : 21 points et zone 2 : 22 points )

3ième : NICOLAS DALLOZ ( véhicule n° 25 ) avec un total de 56 points ( zone 1 : 38 points et zone 2 : 18 points )

4ième : STEPHAN BERGER ( véhicule n° 8 ) avec un total de 73 points ( zone 1 : 40 points et zone 2 : 33 points )

HORS CLASSEMENT :

- JEAN NOEL ROCHE ( véhicule n° 35 ) : zone 1 : 59 points

:jeep:

ouaaaaaaaaaaaaaaa que de précision dans les points et le classement ca ne rigole pas
A+
PM

Oup's dans l'histoire j'ai oublié de te remercier Srtephan, pour le suivi, le contre-rendu et les photos.

samedi matin ,arrivé sur le site

balade au road book

petite pause a uchon ,ne pas oublier de mettre une calle...

la pauvre willys envahie par les fêtards ...

le lendemain

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11879522][/url]

j'ai trouvé la jeep pour aller avec ma tente Rose

Béat a écrit:

c'est celle d'Henry Wink elle est magnifique

LaurentXJ a écrit:
Béat a écrit:

c'est celle d'Henry Wink elle est magnifique

ca fait quelques années qu'il l'a ! Mais trop "allemande" à mon gout !

Sinon , Henry est un fin connaisseur , je le reconnais !

Si tu me lis , salut Henry ! Manu

LaurentXJ a écrit:
je crois en plus que c'est un 360 qu'il y a sous le capot, non ?

ouais , c'est ce qui était marqué dans les annonces , quand il voulait la vendre ! scratch

et voilà le premier article dans 4x4 story Wink

j'avais un peu caché mon dernier job/hobby le voilà officielement déclaré Wink
avec la première démo officielle de rock crawling RC sur un rassemblement de 4x4, avec que des RC "jeep", elles ne sont pas toutes en photo sur l'article ... (pour info la willys mesure 53cm de long c'est du gros jouet au 1/6 avec boîte de transfert, blocage de ponts ... tout comme une vraie)
En mai prochain au Burgundy jeep trophy 2010, une vraie manche de RC crawling sera organisée, c'est officiel et j'ai 6 mois pour ça

deporc a écrit:
king

super stephan

ta un site pour présenter tes realisations ????

2 pig

Non je n'ai pas de cite, je suis sur tous les forums de RC france et US Wink
mais au pire on peu peut être faire une rubrique RC sur le forum comme sur beaucoup de forums 4x4, il suffit que l'admin la crée dans vos autres passions ou ... et on pourra y mettre les RC de chacun, j'y présenterai mes demoiselles Wink

decouverte-offroad a écrit:
et voilà le premier article dans 4x4 story

j'aime mieux les pages 90 et 91 !!!!!!!!!!! :s3:

je charie hein Steph......

:s3: bah! moi je préfère celles là, mais c'est normal je suis dessus Wink
et qui sait l'an prochain je serais peut être aussi sur les pages du jeeperdays tongue

pour la rubrique RC, il ne reste qu'à attendre qu'un admin ou un modo nous créé une rubrique autres passions Wink

jeep63 a écrit:
LaurentXJ a écrit:
je crois en plus que c'est un 360 qu'il y a sous le capot, non ?

ouais , c'est ce qui était marqué dans les annonces , quand il voulait la vendre ! scratch

elle est là :
http://www.leboncoin.fr/vi/67810040.htm?ca=10_s

stephan a écrit:

avec la première démo officielle de rock crawling RC sur un rassemblement de 4x4, avec que des RC "jeep", elles ne sont pas toutes en photo sur l'article ... (pour info la willys mesure 53cm de long c'est du gros jouet au 1/6 avec boîte de transfert, blocage de ponts ... tout comme une vraie]

C'est faut car des Jeep RC ont rouler en Juillet aux jeeperdays steph en 1/6 et 1/10

ha ??? Je ne savais pas, je savais que tu avais une RC mais on en a pas entendu parler, rien, pas de photos pas de commentaires ... confused

Par contre, tu dis qu’il y avait des 1/6 je suis un peu surpris scratch car les carrosseries jeep au 1/6 n'existe à ma connaissance que en version willys comme celle que j'ai présenté et que je fabrique (entre autre) Wink

à moins que ça ne soit pas des jeep, tu en trouves en hummer et en land, et je crois que c'est tout, à la fois je ne connais pas tout, je ne m'intéresse qu'aux jeep Wink

pour ceux que ça intéresse :
Les carrosseries de jeep en open body TJ, YJ ou willys qu'on trouve sur le marché sont :

- au 1/10 (pour les carrosseries de TJ de la marques : new bright ou nikko)
*ça c'est une TJ new bright d’origine,

*ça c’est une nikko d’origine

- ou 1/8 (pour les carrosseries en lexan de chez HPI) c’est une carrosserie en plastique fin et mou transparent à peindre qu'on trouve en version CJ7

La plus grosse carrosserie jeep que je connaisse est au 1/4 il y a 2 modèles,
la rescue je l'ai eu et que j’ai revendu à thomas de Nantes
et la wrangler TJ
les deux modèles sont rares en France.

Voilà la rescue avec mon fils à côté :

toutes les autres qu’on trouve sur le marché sont plus petites.
La tienne la YJ tamiya est donnée pour une 1/10 mais en réalité si on fait les côtes, c'est plus une 1/11 à 1/12, (je sais bien de quoi je parle, je suis entrain d'en modifier une comme la tienne en CJ7 il a fallu refaire les côtes pour les pièces comme le capot et la calandre Wink)

Voici donc le modèle tamiya YJ que tu as :

Pour être complet, au 1/8 tu ne trouves donc en jeep que la HPI lexan citée plus haut, par contre à l'échelle 1/10 à 1/12 tu trouves aussi des carrosserie de :
- cherokee liberty
-cherokee XJ, mais elles valent une fortune elles sont fabriquées par une boîte allemande,
- JK qui sont relativement rare, il en existe deux modèle avec les bushwacker ou sans
- TJ gladiators rares aussi
- commander
- Mut151 avec le modèle wild willy 2
- la willys du style wild willy 2 très rare de marque taiyo
- la tamiya YJ quick drive (différente de la YJ tamiya sus nommée)
voilà je ne crois pas en avoir oublié cheers

Voilà, ceci dit à rouler lors de concentrations jeep il y en a déjà eu c’est vrai, à Chambon 2007 on en avait (on c'est thomas, Delay, Didier (TJ97)) et cette année aussi mais en tout petit comité (De, thomas, fabrice et moi) et sans que personne n’y apporte aucun intérêt à part les pilotes des dites RC. Donc rien d'officiel juste pour le fun sur les hauteurs de Chambon pour se faire plaisir Twisted Evil

Pour le burgundy j’avais emmené plusieurs RC crawler et les gens ont pu essayer en réel sur les roches, on en verra peut-être plus sur un autre mag Twisted Evil

Voilà les 3 jouets que j'avais emmené et que les gens ont pu essayer :D

J'en profite d'ailleurs pour annoncer officiellement qu'en Mai prochain pour le Burgundy, il y aura un challenge RC, c'est déjà prévu et là ça sera "la première fois" sur une concentration de jeep qu'il y a un challenge rock crawling RC officiel (et que je sache la première fois lors de rassemblements de 4x4 à l'échelle 1/1 tout court) Driver

j'en profite pour mettre l'affiche de l'édition prochaine

dommage qu'il n'y ai pas un post spécial RC, ça y aurait trouvé sa place Wink

stephan,j'etais pas venu sur le post depuis un moment,c'est tres interessant les RC,moi j'ai une nikko transformé en carosserie et le reste d'origine,mais c'est marrant pour s'amuser avec ma fille cheers

c'est le début actro, en faite je ne parle que des carrosseries car lorsqu'on veut vraiment crapahuter on ne garde que la carro et on jette le reste, il faut faire tout le reste transmission, ponts, direction, suspensions ... il faut compter entre 400€ et 8/900€ pour obtenir quelquechose de valable sur le terrain Wink
mais on commence tous avec une RC de serie type nikko, new bright, tamiya pour les puristes, et d'autres marques un peu plus élaborées, mais c'est comme les jeep au 1/1, il y a toujours des modifs et des améliorations à apporter.

la Jeep Wrangler CC01 84071 Tamiya (la même que celle de yoyo) est plus cher car la définition des détails sur la carrosserie sont mieux terminés, mais là aussi si on veut crapahuter on ne garde que la carro, il faut tout refaire ou alors acheter le model tamiya CR01 Wink

• Créer...