Easa 0 Posté(e) le 21 février 2009 http://www.mtv.com/videos/misc/164374/less-than-grand.jhtml#id=1565383 les 3 épisodes sont les uns à la suite des autres sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'aime pas le résultat mais ce sont des champions ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 février 2009 jeanmi a écrit:j'aime pas le résultat mais ce sont des champions ces mecs c'est exactement ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 22 février 2009 cela a au moins le merite de remettre une jeep sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi ce Grand Wagoneer, je l'aurai peint en Bleu turquoise et j'aurai mis du tissus Soléiade sur les sièges... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 février 2009 LaurentXJ a écrit:Moi ce Grand Wagoneer, je l'aurai peint en Bleu turquoise et j'aurai mis du tissus Soléiade sur les sièges... Lolo ne le dit pas en rigolant si mes gosses tombent la dessus , ils vont me transformer waggynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas toucher à waggynette ou alors juste une petite réhausse de 6" et des 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 février 2009 jeanmi a écrit:pas toucher à waggynette ou alors juste une petite réhausse de 6" et des 35" zuttttttttttttt Geoffrey connait l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites