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goeppy

amortisseur

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voila j'ai un amorto qui a laché , plus d'huile dedans
je voudrais savoir quoi monter comme marque , la j'ai du rockcrawler , pas assez costaud
un truc pas trop raide ,et pas trop souple
merci pour vos conseils

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tout dépend ce que tu fais avec ta zeep

pour moi rien tient mais c'est normal

sur Waggynette j ai mis des zuuuuuuuuttt j ai oublié la marque des ES 9000 ppppppf je me fait vieille

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sont tres costauds les ranchos mais c'est raide de chez raide
j'en avais sur les cj
procomp ou skyjack c'est comment?

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Béat a écrit:
tout dépend ce que tu fais avec ta zeep

pour moi rien tient mais c'est normal

sur Waggynette j ai mis des zuuuuuuuuttt j ai oublié la marque des ES 9000 ppppppf je me fait vieille


voilà c 'est des procomp c 'est souple

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oups les rs 9000 c'est rancho

moi à l'avant j'ai des iron et à l'arrière des procomps et c'est un bon compromis

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jeanmi a écrit:
oui je sais c'est moi que je m'ai trompé béa Embarassed



on va y arriver , on est séniles tous les deux

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jeanmi a écrit:
oups les rs 9000 c'est rancho

moi à l'avant j'ai des iron et à l'arrière des procomps et c'est un bon compromis


Rancho c'est RS 9000

Procomp c'est ES 9000

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Béat a écrit:
Stefounet d' Amour


de rien mon zamouuuuuurrrr...

Je le sais parce que je viens de changer les Rancho par les Procomp

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Béat a écrit:
aaaaahhhhhhhh tiens comme c 'es drole moi aussi


Ça doit être parce qu'ils viennent de ton garage

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Easa a écrit:
Béat a écrit:
aaaaahhhhhhhh tiens comme c 'es drole moi aussi


Ça doit être parce qu'ils viennent de ton garage


aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh oui c 'est pour ça geekscratch

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et merde...... ça y est elle perd la mémoire.......

BEAT ne se souvient plus qu'elle vends de la pièce ... jeep....

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Easa a écrit:
et merde...... ça y est elle perd la mémoire.......

BEAT ne se souvient plus qu'elle vends de la pièce ... jeep....


ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait des années alors je perd la mémoire

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Donc il va falloir te le rappeler assez souvant.... que tu vends de la pièce.... jeep....

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avec une rehausse de 3 pouces je trouve les procomp trop souples a l avant

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scratch ... moin je trouve le mien tjrs très ferme...

Je pense que ça viens surtout des ressort (black diamond)...

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Easa a écrit:
scratch ... moin je trouve le mien tjrs très ferme...

Je pense que ça viens surtout des ressort (black diamond)...


oui parceque sur le cherok dont je te parle (le jaune qui ooohh putain il arrache ) il y a un kit OME les ressorts sont souples

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et bien moi quand je prend un virage avec je trouve qu'elle s' ecrase
évidemment je le prend pas au ralentit

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de toute façon béa dés qu'il y a un fossé ou une bosse tu sautes dessus alors quels amortos mettre QuestionQuestionQuestion

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jeanmi a écrit:
de toute façon béa dés qu'il y a un fossé ou une bosse tu sautes dessus alors quels amortos mettre QuestionQuestionQuestion


ceux que j'ai dans la salle à manger

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béat en même temps tu es plutot du genre "semelle de plomb" .
pour info les amortisseurs de type souple sont les skyjacker , superlift ou rancho (pour la série 7000 ou 9000)réglable.
pour les marques comme pro-comp ou o.m.e c'est typé plutot raid donc tarer ferme pour supporter des véhicules plus lourd .
donc si tu recherche du franchissement tu roule plutôt souple et si tu préfère plutô tracter des remorques lourdes des randos avec autonomie etc etc tu prends des amortos plutôt ferme.
enfin voila à peu près ensuite pour les marque plus élitiste comme rubicon express la c'est de gros budget pour grosse réhausse plutôt typé franchissement , mais c'est quand même assez ferme du fait des centres de gravités bien plus haut .
voili voilou , j'espère avoir un peu mieux éclairer ta lanterne .
s@lut fred

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La vache si OME et Procomp sont taré ferme.. et que maman Béat trouve ça trop souple.....
je ne voudrais pas être à la place du mort affraid

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Easa a écrit:
La vache si OME et Procomp sont taré ferme.. et que maman Béat trouve ça trop souple.....
je ne voudrais pas être à la place du mort affraid



ben vi Rolling Eyes

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