goeppy 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila j'ai un amorto qui a laché , plus d'huile dedans je voudrais savoir quoi monter comme marque , la j'ai du rockcrawler , pas assez costaud un truc pas trop raide ,et pas trop souple merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 tout dépend ce que tu fais avec ta zeep pour moi rien tient mais c'est normal sur Waggynette j ai mis des zuuuuuuuuttt j ai oublié la marque des ES 9000 ppppppf je me fait vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 rancho béa rancho c'est ce que j'ai sur l'yj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 20 février 2009 sont tres costauds les ranchos mais c'est raide de chez raide j'en avais sur les cj procomp ou skyjack c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit:tout dépend ce que tu fais avec ta zeep pour moi rien tient mais c'est normal sur Waggynette j ai mis des zuuuuuuuuttt j ai oublié la marque des ES 9000 ppppppf je me fait vieille voilà c 'est des procomp c 'est souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oups les rs 9000 c'est rancho moi à l'avant j'ai des iron et à l'arrière des procomps et c'est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci comme c'est pour l'arriere jeanmi , je vais prendre des procomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai dit ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui je sais c'est moi que je m'ai trompé béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:oui je sais c'est moi que je m'ai trompé béa on va y arriver , on est séniles tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:oups les rs 9000 c'est rancho moi à l'avant j'ai des iron et à l'arrière des procomps et c'est un bon compromis Rancho c'est RS 9000 Procomp c'est ES 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Stefounet d' Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit: Stefounet d' Amour de rien mon zamouuuuuurrrr... Je le sais parce que je viens de changer les Rancho par les Procomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 aaaaahhhhhhhh tiens comme c 'es drole moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit:aaaaahhhhhhhh tiens comme c 'es drole moi aussi Ça doit être parce qu'ils viennent de ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:aaaaahhhhhhhh tiens comme c 'es drole moi aussi Ça doit être parce qu'ils viennent de ton garage aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh oui c 'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 et merde...... ça y est elle perd la mémoire....... BEAT ne se souvient plus qu'elle vends de la pièce ... jeep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit:et merde...... ça y est elle perd la mémoire....... BEAT ne se souvient plus qu'elle vends de la pièce ... jeep.... ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait des années alors je perd la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Donc il va falloir te le rappeler assez souvant.... que tu vends de la pièce.... jeep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 avec une rehausse de 3 pouces je trouve les procomp trop souples a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 ... moin je trouve le mien tjrs très ferme... Je pense que ça viens surtout des ressort (black diamond)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit: ... moin je trouve le mien tjrs très ferme... Je pense que ça viens surtout des ressort (black diamond)... oui parceque sur le cherok dont je te parle (le jaune qui ooohh putain il arrache ) il y a un kit OME les ressorts sont souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 bin OME c'est quand même pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 et bien moi quand je prend un virage avec je trouve qu'elle s' ecrase évidemment je le prend pas au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 de toute façon béa dés qu'il y a un fossé ou une bosse tu sautes dessus alors quels amortos mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:de toute façon béa dés qu'il y a un fossé ou une bosse tu sautes dessus alors quels amortos mettre ceux que j'ai dans la salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 20 février 2009 béat en même temps tu es plutot du genre "semelle de plomb" . pour info les amortisseurs de type souple sont les skyjacker , superlift ou rancho (pour la série 7000 ou 9000)réglable. pour les marques comme pro-comp ou o.m.e c'est typé plutot raid donc tarer ferme pour supporter des véhicules plus lourd . donc si tu recherche du franchissement tu roule plutôt souple et si tu préfère plutô tracter des remorques lourdes des randos avec autonomie etc etc tu prends des amortos plutôt ferme. enfin voila à peu près ensuite pour les marque plus élitiste comme rubicon express la c'est de gros budget pour grosse réhausse plutôt typé franchissement , mais c'est quand même assez ferme du fait des centres de gravités bien plus haut . voili voilou , j'espère avoir un peu mieux éclairer ta lanterne . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 t'es pas au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 La vache si OME et Procomp sont taré ferme.. et que maman Béat trouve ça trop souple..... je ne voudrais pas être à la place du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit:La vache si OME et Procomp sont taré ferme.. et que maman Béat trouve ça trop souple..... je ne voudrais pas être à la place du mort ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites