Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 http://www.journaux.fr/revue.php?id=137760 regardez bien c 'est le waggy de qui ? merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 mon waggy de lolo dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 y'a pas la réhausse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:mon waggy de lolo dans le journal Loupé c 'est le mien et ceci grace a Lolo en fait le journaliste a contacté Lolo mais comme celui de Lolo etait paru dans action 4x4 alors voilà un coup de téléphone et hop le journaliste était là c 'etait le jour ou la voiture d'Angel a brulé merci mon Lovergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci mon Lauverbougnat............... faut que j'aille braqué le marchand de journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 février 2009 De rien, comme quoi, je sais aussi contacter les journalistes pour faire paraitre les gens que j'aime dans un journal et toc :s3: Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:mon waggy de lolo dans le journal Loupé c 'est le mien et ceci grace a Lolo en fait le journaliste a contacté Lolo mais comme celui de Lolo etait paru dans action 4x4 alors voilà un coup de téléphone et hop le journaliste était là c 'etait le jour ou la voiture d'Angel a brulé merci mon Lovergnat quand je vois un waggy je tiens plus c'est pour ça que j'ai cru que c'était celui de lolo et pourtant je le savais tu me l'avais dit fait peter les photos car ici on n'a pas cette revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 j'irai l'acheter demain , ooh je peux t en envoyer une aussi allez van dammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee file ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 http://www.nature4x4.fr/l-edito-de-mars-2009-de-generation-4x4-t-nature4x4-3592.html ça va faire le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est qui à coté de toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit:c'est qui à coté de toi ?????? Patrice mon poulet quoi :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bin c'est le mort stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:bin c'est le mort stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 jeanmi a écrit:bin c'est le mort stef vi d'ailleurs ce jour là j'ai fait mes premiers dérapages avec waggynette faire des allez retour au bout d 'un moment j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 super beat vais allez le nacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 PS:heuuuu demain parce que là c'est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 ben moi j ai envie que se soit demain pour l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 dans 1h14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 février 2009 actroshand a écrit:dans 1h14 je l'ai Jean Mi je te le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 février 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:dans 1h14 je l'ai Jean Mi je te le poste tu as la ref ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 béa en parlant de revues belgianjeeper liquide son stock de revues 4x4 il y au moins 20 cartons donc dés reception (enfin je vais les chercher) je trie et je vous fait l'inventaire comme ça si vous voulez l'une ou l'autre revue il faudra me le dire et je l'envoie je sens que je vais bien etre chargé pour paris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Easa a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:dans 1h14 je l'ai Jean Mi je te le poste tu as la ref ? t'inquiètes je lui ai donné hier :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 février 2009 vouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai l' adresse du notre super van Dammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'enveloppe est prete , je timbre et hop la boummmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 février 2009 je peux donner son adresse si c'est vraiment urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 février 2009 jean claude jeanmimi 21 rue du postier youpiéé 1110 saint bocal sur félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 actroshand a écrit:jean claude jeanmimi21 rue du postier youpiéé1110 saint bocal sur félé rue du postier ça existe c'est une petite ruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 février 2009 un postier dans une ruelle ou les vitres sont felées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 y a pas que les vitres qui sont felées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 février 2009 jeanmi a écrit:actroshand a écrit:jean claude jeanmimi 21 rue du postier youpiéé 1110 saint bocal sur félé rue du postier ça existe c'est une petite ruelle Ruelle cela me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites