Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2009 http://picasaweb.google.fr/Ucatoy3/Dakar2009ArgentinaChileRetourAuHavreTrucksAndCars?authkey=r4wxA4CRndE&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Croisons les doigts pour que cette épreuve continue....... C'est magique et merci pour le lien Beat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 beat,certains ont vraiment bien mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 de rien les copains j'aime bien l'envers du décor , on n'en parle jamais du retour puis j'aime les courses du moment que cela fait vrouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j'aime les mirabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 février 2009 actroshand a écrit:moi j'aime les mirabelles une fois distillées, comme ça y a plus les noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites