Béat1 1 Posté(e) le 17 février 2009 www.campingauvergne.com/blog un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est booooooooooooooo j'ai lu la recette du pounti ça doit etre bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 AAAAAH le pounti, miam miam j'en mange tous les matins au petit dej Par contre ce que j'ai retenu dans la recette du pounti c'est ça ............Dans un cul de poule versez la farine faites un petit trou au milieu (fontaine) puis incorporez le lait............... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui en cuisine il y a des noms assez droles j'en sais quelque chose j'ai une formation de cuisine cul de poule singer samaritain piano coucher pignate chinois etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 du pounti au petit dèj c'est un petit dèj un diner un gouter et un souper en meme temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le près bas............ ça me rappelle un apéro avec Mutou & Grizzly, Stef & onathy, Will & Vanessa.... Ltdugnou et Madame cheville .... et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 février 2009 béat, on est loger ou nous sur le plan?????? C est pour expliquer a j-B par ou il faudras passer pour me ramener au bungalow!!!! :s3: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2009 on a le 1 et le 2 mais cherche pas , tu dormiras dans la voiture et qui va s'occuper du ptit , j'ai déjà Lolo dont je dois m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nous on va vraiment tou faire pour venir. Oui, car j'ai un plan Le soir, Lolo boit trop pour conduire, Béat pareil, mon gros Phil aussi, et qui qui reste pour ramener Wagynator MOI MOI ET MOI Mon plan ne peut échouer, enfin, si j'arrive à monter mon gros bide et mon gros cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 si je viens à chambon il n'y a que moi pour pourra rouler avec mon waggy de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 18 février 2009 jeanmi a écrit:si je viens à chambon il n'y a que moi pour pourra rouler avec mon waggy de lolo C'est pas gagner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 février 2009 luis a écrit:jeanmi a écrit:si je viens à chambon il n'y a que moi pour pourra rouler avec mon waggy de lolo C'est pas gagner ça Crois bien que c'est gagné pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 18 février 2009 chevrier a écrit:luis a écrit:jeanmi a écrit:si je viens à chambon il n'y a que moi pour pourra rouler avec mon waggy de lolo C'est pas gagner ça Crois bien que c'est gagné pour personne Peut être Béat si elle si prend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le Waggy on le touche avec les yeux, surtout que je suis en train de faire des modifs dessus, il va être parfait Waggynator pour Chambon Les modifs sont: un treuil au dessus d'une portière pour pouvoir faire monter Leslie Nan j'déconne, y aura 2 treuils Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 février 2009 LaurentXJ a écrit: ... Nan j'déconne, y aura 2 treuils Lolo Un pour entrer et un pour sortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 LaurentXJ a écrit:Le Waggy on le touche avec les yeux, surtout que je suis en train de faire des modifs dessus, il va être parfait Waggynator pour Chambon Les modifs sont: un treuil au dessus d'une portière pour pouvoir faire monter Leslie Nan j'déconne, y a que jeanmi qui peux le conduireLolo c'est gentil ça lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 chevrier a écrit:LaurentXJ a écrit: ... Nan j'déconne, y aura 2 treuils Lolo Un pour entrer et un pour sortir ?? nan nan ! les 2 pour rentrer et sortir, Leslie va faire un BB de 15 kgs à la naissance, alors il faut bien ça Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 ééééééééhhhh oooooooooh j'déconne Jeanmi, c'est de l'humooooooooouuuuuur ! au 15 éme degrés Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 LaurentXJ a écrit:ééééééééhhhh oooooooooh j'déconne Jeanmi, c'est de l'humooooooooouuuuuur ! au 15 éme degrés Lolo je m'en doutais quand tu as écris personne touche au waggy je me suis dit quel blagueur le lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 PERSONNE TOUCHE AU WAGGY ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 LaurentXJ a écrit:ééééééééhhhh oooooooooh j'déconne Jeanmi, c'est de l'humooooooooouuuuuur ! au 15 éme degrés Lolo ce que je vais te faire boire fera plus que 15° crois moi et après vroum vroum tutuuuuuuuut laisser passer jeanmi siouplaiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai reservé au pré bas mais par contre je ne sais pas à quel emplacement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2009 LaurentXJ a écrit:PERSONNE TOUCHE AU WAGGY ! Lolo il y a deux ans , a Chambon c'est moi qui ai conduit waggynator nananère :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bin oui lolo était mort saoul sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 février 2009 jeanmi a écrit:bin oui lolo était mort saoul sinon Mort saoul ou très amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2009 chevrier a écrit:jeanmi a écrit:bin oui lolo était mort saoul sinon Mort saoul ou très amoureux nnnnnnaaaaaaaaaan pas zamoureux , les bretons nous ont prevenu que la gendarmerie etait présente et pour une fois je n'avais pas buuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Béat, maintenant, on sait quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 février 2009 oK si j'ai bien compris, nos alliés sont les Bretons Pour les treuils, Lolo, je ne pense pas que mon enfant de 15kg à la naissance pourra s'empecher de vomir sur ta touffe framboise. Donc un seul pour moi devrait suffir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça ne se passe pas en parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 février 2009 jeanmi a écrit:ça ne se passe pas en parc fermé quoi la beuverie noooooooooooooooooooooooo dans chambon il y a un acces tu achetes ton entree pour ta voiture apres tu as un logo tu entres et tu sort comme tu veux mais tu vas d 'un village a un autre , d'un camping a l 'autre , d'un bar a l'autre etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 février 2009 .... d'une cuite à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Béat a écrit:................. tu entres et tu sort comme tu veux ................ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 février 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:................. tu entres et tu sort comme tu veux ................ Lolo Alors si sur un malentendu il y a possibilité de faire quelques allez - retours.. vais pititre me décarcasser pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vas y fonce, ça peut marcher je connais quelques Bougnates pas farouches si tu veux mon Stefounet Bon elles sentent un peu la bouse de vache, mais que diable. Il y a un proverbe Auvergnat qui dit "qui veut baiser souvent, baise tout venant" Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 LaurentXJ a écrit:Vas y fonce, ça peut marcher je connais quelques Bougnates pas farouches si tu veux mon Stefounet Bon elles sentent un peu la bouse de vache, mais que diable. Il y a un proverbe Auvergnat qui dit "qui veut baiser souvent, baise tout venant" Lolo vas y stef comme ça tu vas te ramener un chou fleur auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 février 2009 stephounet tu voudrais pas nous faire une petite série de totocollant "spécial bar à jeep" pour qu'a chambon on se retrouve mais un truc qui pète genre avec écrit bar à jeep ou un truc dans le genre dans des couleurs qui flash genre orange (couleur officiel jeep ) depuis 2007 ou encore façon plaque d'immatriculation . enfin histoire que l'on puisse reconnaitre les jeep des copains . allez grand chef à plume trouve nous un truc qui déchire s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 jeanmi a écrit:vas y stef comme ça tu vas te ramener un chou fleur auvergnat Se sont les meilleurs Jeanmi ! Bien gros et bien dodu et bien coulant Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 et le pantalon il faut un xxxxlllll pendant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 jeanmi a écrit:et le pantalon il faut un xxxxlllll pendant 6 mois Noooooon pas de pantalon du tout Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors si ça sent le choux fleur c'est pas grave. mais le malentendu doit être blonde, 1.75, à forte poitrine Et surtout, surtout avoir une certaine sensibilité pour l'ambiance Bar à Jeep ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour mon Fredo. Les totocollants je vais voir ce que je peux concocter... Mais pour l'instant j'ai pas trop la tête à ça... Et puis pour le renouveau chambon 2009 je n'ai pas non plus trop envie que ça foute le bordel sur un parking Mais bon, c'est quand même une idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 février 2009 foutre le bordel , pourquoi il n'y a pas que des cons chez les jeeper's il y a aussi pleins de gars et de filles formidables . . . moi sur "little il y a ma plaque JJJH ainsi que la plaque du CHEROKEELIST et cela ne me pose aucun problème de sticker ma belle jeep avec un totocollant bar à jeep . mais c'est vrai que si tu te sens pas de faire la je comprends . et si tu fait rien je lui fait faire un pare soleil "bar à jeep" chromé pour qu'on le voit bien . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 février 2009 fred & joe a écrit:foutre le bordel , pourquoi il n'y a pas que des cons chez les jeeper's il y a aussi pleins de gars et de filles formidables . . . moi sur "little il y a ma plaque JJJH ainsi que la plaque du CHEROKEELIST et cela ne me pose aucun problème de sticker ma belle jeep avec un totocollant bar à jeep . mais c'est vrai que si tu te sens pas de faire la je comprends . et si tu fait rien je lui fait faire un pare soleil "bar à jeep" chromé pour qu'on le voit bien . s@lut fred Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben moi pour Chambon, je vais me faire tatouer sur le zizi " Bar à pipes " Je suis plus là, ya plus de Lolo, il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 19 février 2009 chevrier a écrit:fred & joe a écrit:foutre le bordel , pourquoi il n'y a pas que des cons chez les jeeper's il y a aussi pleins de gars et de filles formidables . . . moi sur "little il y a ma plaque JJJH ainsi que la plaque du CHEROKEELIST et cela ne me pose aucun problème de sticker ma belle jeep avec un totocollant bar à jeep . mais c'est vrai que si tu te sens pas de faire la je comprends . et si tu fait rien je lui fait faire un pare soleil "bar à jeep" chromé pour qu'on le voit bien . s@lut fred Chiche tu me connais assez pour savoir que si pokestef ne fait rien , je ferait faire un sticker chromé "bar à jeep" collé en pare soleil sur "little joe" s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 LaurentXJ a écrit:Ben moi pour Chambon, je vais me faire tatouer sur le zizi " Bar à pipes " Je suis plus là, ya plus de Lolo, il est parti lolo esther à dit: on ne dit pas bar à pipes mais barre à pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Lolo en grande forme. Pour le totocollant ça serait pas une mauvaise idée. Mais que la couleur tienne car avec une pollischeuse folle, le totocollant jjjh a déteint. Oui je suis une acharnée du pollisch 1 foé par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 leslie a écrit:Lolo en grande forme. Pour le totocollant ça serait pas une mauvaise idée. Mais que la couleur tienne car avec une pollischeuse folle, le totocollant jjjh a déteint. Oui je suis une acharnée du pollisch 1 foé par an C'est claire, j'ai abimé celui de chambon 2007 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 20 février 2009 jeanimi lui il peut pas les abimer,quand il les recoit on a deja le nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors stephounet tu te sens de nous faire un totocollant s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 fred & joe a écrit:alors stephounet tu te sens de nous faire un totocollant s@lut fred des toto'collants en 8 jours c'est fait...... faut juste murir le projet, et voir si ça intéresse assez de monde parce que ça pour une petite communauté comme la notre... petite production = prix majoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites