CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voici le résumé en photos denotre randonnée du mois de février dans le cap-corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est aussi en voyant ça que je regrette de ne pas habiter le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mille mercis pour c'est magnifique photos, toujours un régal de vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 février 2009 jeanmi a écrit: ... je regrette de ne pas habiter le sud Si ça t'intéresse, j'ai une maison à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 si je pouvais prendre ma clientèle avec moi j'y serais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 17 février 2009 chevrier a écrit:jeanmi a écrit: ... je regrette de ne pas habiter le sud Si ça t'intéresse, j'ai une maison à vendre et je l'ai vu elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Guy pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 février 2009 luis a écrit:chevrier a écrit:jeanmi a écrit: ... je regrette de ne pas habiter le sud Si ça t'intéresse, j'ai une maison à vendre et je l'ai vu elle est vraiment magnifique Merci Orlando, elle est pour le premier qui fait le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 comme dab photoooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2009 chevrier a écrit:jeanmi a écrit: ... je regrette de ne pas habiter le sud Si ça t'intéresse, j'ai une maison à vendre Moi aussi ..... une très belle maison à vendre au Pays Basque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 février 2009 ben moi j'ai rien à vendre mais j'ai repéré une petite maison en Corse bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une tit bergerie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 février 2009 Easa a écrit:Une tit bergerie ????? vi dans un champ de paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2009 loloooooooooooooooooooooo y'a une pâquerette à brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sens que vous avez tous besoin de vacances, non? C'est vrai que sur notre île, nous avons l'impression d'être tout le temps en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites