Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 http://www.maniacworld.com/Record-New-Years-Eve-Jump.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Malade plus que Champion , il y a aussi une vidéo ou il fait un looping en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaa un sacré courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas du courage mais de la démence bravo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est connu Red Bull donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 février 2009 luis a écrit:c'est connu Red Bull donne des ailes oui mais en general c'est pour faire kk sur les oiseaux là je salue la performance Jean mi tu dis de la démence nooooooooooooooooooooo quand tu joues au tennis tu veux gagner là c 'est pareil apres tu prends des risques , bon au tennis une tendinite c'est ennuyeux pour faire youpié mais ça peut aller a l'arret cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Béat a écrit:luis a écrit:c'est connu Red Bull donne des ailes oui mais en general c'est pour faire kk sur les oiseaux là je salue la performance Jean mi tu dis de la démence nooooooooooooooooooooo quand tu joues au tennis tu veux gagner là c 'est pareil apres tu prends des risques , bon au tennis une tendinite c'est ennuyeux pour faire youpié mais ça peut aller a l'arret cardiaque une tendinite ne m'empeche pas de faire youpiéééééééé car j'ai deux bras quand au cascadeur je ne suis pas sur qu'il ai fait un essai quand on voit sa réaction après le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites