gab641 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je la connaissais déjà et elle me fait bien rire aussi, elle est mignone cette pub ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ma voisine de cours la trouve aussi très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 elle est géniale , trop mignone avec ses couleurs pastels Stef du sérieux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit: Stef du sérieux voyons Pas possible, en plus ils m'on collé une nouvelle voisine !!!!! une à gauche, une à droite. je vais devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Easa a écrit: Pas possible, en plus ils m'on collé une nouvelle voisine !!!!! une à gauche, une à droite. je vais devenir dingue Si tu as une pièce de monnaie sur toi, tu est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit: elle est géniale , trop mignone avec ses couleurs pastels Stef du sérieux voyons Tu as remarqué Beat, tu fais le même petit couinement quand on est tout les deux Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 et toi tu fais une drole de tete quand ton copain arrive desolé mon Lolo fallait pas me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:et toi tu fais une drole de tete quand ton copain arrive desolé mon Lolo fallait pas me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:et toi tu fais une drole de tete quand ton copain arrive desolé mon Lolo fallait pas me chercher :s3: :s3: :s3: :s3: pffffff t'es même pas drôle ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:et toi tu fais une drole de tete quand ton copain arrive desolé mon Lolo fallait pas me chercher :s3: :s3: :s3: :s3: pffffff t'es même pas drôle ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 En anglais beat, se prononce biite, donc il est vrai que lolo a une grosse b**e Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 j'en etais sure que tu y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:j'en etais sure que tu y penserais Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas fini vos cochonsetés vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 février 2009 jeanmi a écrit:c'est pas fini vos cochonsetés vous deux on a pas dit qui etait le 3 eme sur le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites