gab641 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour toi eric http://www.evisor.tv/tv/motorrad-fun/autobahn-irrsinn-porsche-vs-mo-7247.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est chaud cette vidéo, sur route ouverte je trouve ça complement fou Par contre tu as vu comme la Porche se fait déposé par les deux motos Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 février 2009 LaurentXJ a écrit:C'est chaud cette vidéo, sur route ouverte je trouve ça complement fou .... Lolo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 février 2009 exelent.... pas pour la securité, mais pour l'adrènaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab641 0 Posté(e) le 4 février 2009 chevrier a écrit:LaurentXJ a écrit:C'est chaud cette vidéo, sur route ouverte je trouve ça complement fou .... Lolo +1 +1 mais il y a de la maitrise (des motards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 mars 2009 completement cinglés les gars, y'a des circuit pour ca... la moindre faute et c'est le carton ils ne se sont peut etre jamais planté, mais ca ne saurai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Du moment qu'ils ne se plantent pas dans une petite voiture avec papa, maman et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 chevrier a écrit:Du moment qu'ils ne se plantent pas dans une petite voiture avec papa, maman et les enfants que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Estherrrrrrrrrrrrrrr.................... on t'appelle !!!!!!! Nannnnnnnnnnnnn c'est pour rire ... Bon bin t'a pris une carotte avec les 2 volocypéde .. mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Easa a écrit:Estherrrrrrrrrrrrrrr.................... on t'appelle !!!!!!!Nannnnnnnnnnnnn c'est pour rire ... Bon bin t'a pris une carotte avec les 2 volocypéde .. mais c'est pas grave bin non c'est pas grave toi aussi tu as pris une trempe par une bécane ou un scooter je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 .je vais t'en mettre des scooter. moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bin quoi c'est pas des bobards quand meme cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit:bin quoi c'est pas des bobards quand meme cette histoire pouquoi il c'est fait doubler par ce genre de moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 là il l'aurait fait exprès de se faire doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a esperer qu'elle a pas une petite gastro la jeune fille sinon bonjour le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a qu'en meme tu cause toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 l'esprit est encore a la montagne et puis j'ai des post a rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 actroshand a écrit:l'esprit est encore a la montagne et puis j'ai des post a rattraper fait gaffe il y a un certain Bidibulle qui te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai pas eu le temps de trop trainer sur le forum mais j'espere qu'il c'est presente le bestiau :s4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 actroshand a écrit:j'ai pas eu le temps de trop trainer sur le forum mais j'espere qu'il c'est presente le bestiau :s4: un vrai saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 faut lui faire la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 CJ7EVER a écrit:actroshand a écrit:j'ai pas eu le temps de trop trainer sur le forum mais j'espere qu'il c'est presente le bestiau :s4:un vrai saligot le saligot il n'a pas dis: faut le comprendre , avec tous ce qui c'est passer pendant une semaine.................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeanmi a écrit:CJ7EVER a écrit:actroshand a écrit:j'ai pas eu le temps de trop trainer sur le forum mais j'espere qu'il c'est presente le bestiau :s4: un vrai saligot le saligot il n'a pas dis: faut le comprendre , avec tous ce qui c'est passer pendant une semaine.................................................................................... on les voient les copains grrrrrreuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites