stephan01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Onath est allée acheter "jeep story" et devinez ce qu'elle a trouvée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yeeessssssssssssssssssssssssssssss,trop bon,faut a tout prix que je le trouve demain j'y suis j'y suis ,ah quel bon souvenir merci beat merci les filles,merci les copains,merci l'equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je vois que la troisième actro superstaaaaaaaaaaaaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Stéphan pour l'info ! ça c'est une équipe de choc . Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 faite la queue pour les autographes de mister propre super star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 prem's actro et tu écris "à mon pote jeanmi qui m'a un jour sauvé la vie" ça sera du plus bel effet sur mon mur jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tiens ma louloutte rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dis donc conchita à la rochelle pote ça se dit louloutte j'vais pas montrer ça aux miens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je dirai juste une chose à propos de ce torchon, "no comment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 actroshand a écrit:Yeeessssssssssssssssssssssssssssss,trop bon,faut a tout prix que je le trouve demain j'y suis j'y suis ,ah quel bon souvenir merci beat merci les filles,merci les copains,merci l'equipe. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Actros tu deviens célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Onathy sympa ce matin sur msn , Onathy s 'est proposé de me l'acheter je l'ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:Yeeessssssssssssssssssssssssssssss,trop bon,faut a tout prix que je le trouve demain j'y suis j'y suis ,ah quel bon souvenir merci beat merci les filles,merci les copains,merci l'equipe. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Actros tu deviens célèbre faut que j'achete une limousine avec vitres fumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 actroshand a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:Yeeessssssssssssssssssssssssssssss,trop bon,faut a tout prix que je le trouve demain j'y suis j'y suis ,ah quel bon souvenir merci beat merci les filles,merci les copains,merci l'equipe. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Actros tu deviens célèbre faut que j'achete une limousine avec vitres fumées et des gardes du corps :s4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 LaurentXJ a écrit:Je dirai juste une chose à propos de ce torchon, "no comment" c 'est vrai que l'article est un hommage à Loet , que le journaliste n'a pas orienté du tout son article vers l'équipe , la préparation de la voiture , la course , les sponsors, l'entraide c 'est décevant mais l'essentiel c 'est que l'on parle de nous de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 on a un gros plan sur les fesses des garçons Chevrier tu es une star aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 chevrier a écrit:Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée non pas du tout , lui il a fait que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Béat a écrit:chevrier a écrit:Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée non pas du tout , lui il a fait que les photos Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Béat a écrit:on a un gros plan sur les fesses des garçons Chevrier tu es une star aussi Yesss, mais je pourrai faire l'économie de la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chevrier a écrit:Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée aurais je raté quelque chose à paris explications siouplaiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors sur l'arrivée Cyril le photographe c 'etait positionné pour prendre la voiture à l'arrivée et au bon moment du clic Patrice passe devant le photographe ca a faillit finir en bagarre :s4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 jeanmi a écrit:chevrier a écrit:Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée aurais je raté quelque chose à paris explications siouplaiiiiiiiiit l'année prochaine Jean Mi tu essayeras de suivre stp déja que tu oublies tes vélos , alors fait un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:chevrier a écrit:Béat a écrit: ... de plus ce journaliste n'etait pas présent sur le terrain C'est pas la folasse qui en avait après Patrice à l'arrivée aurais je raté quelque chose à paris explications siouplaiiiiiiiiit l'année prochaine Jean Mi tu essayeras de suivre stp déja que tu oublies tes vélos , alors fait un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qui l'en profite,je lui est laisser la vie sauve cette année,la prochaine fois je le saigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd hui je le chercherais , si non je volerais celui de beat!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 patcj7 a écrit:qui l'en profite,je lui est laisser la vie sauve cette année,la prochaine fois je le saigne maintenant je connais l'histoire patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 deporc a écrit:aujourd hui je le chercherais , si non je volerais celui de beat!!! 2 touches pas à mon journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 il y a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 on double un equipage féminin , des ex copines je devais faire les 24 h avec elles il y a 3 ans et j'ai refusé , depuis elles m'en veulent avec cette voiture j'ai fait les 6 heures d'orleans un supplice cette voiture , un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En lisant l'article, j'ai effectivement trouvé que le reportage était principalement tourné vers "Loet" et vous bien après ... dommage, mais effectivement on est quand même bien content de vous voir sur les magasines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 deporc a écrit:aujourd hui je le chercherais , si non je volerais celui de beat!!! 2 pareil que pour béat, si tu le veux et que tu ne le trouves pas on peut te l'acheter et te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'attendais pour lire le magazine ue fois achete (chose faite cet apres midi) et c'est vrai que le type est un peu a cote de la plaque.mais comme vous dites le principal c'est que l'on est parle de vous,faut rebondir dessus pour les sponsors de la transafricaine PS:cyrille on peut faire du cooiturage avec la limousine si tu veux autre ps:heureusement que le journaliste a pas entendu parler des velos de jeanmi j'imagine l'article traitant d'un candidat belge venu faire les 24h TouT Terrain en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 les 24 heures en velo terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :s3: :s3: http://www.24heuresvelo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 excellent jeanmi je t'es inscrit en laissant tes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il y a quelques années qand j'ai bossé pour TSO (thierry saboine organisation), on organisait les 24h00 de VTT dans le bois de boulogne à paris ... j'aime autant vous dire qu'on rigolait ... surtout la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui une belle epreuve,mon pote jeanmi avait commence avec un velo plutot original mais pas tres pratique dans le sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bravo pour l'article c'est vrai qu'il est un peu maladroit par rapport aux sponsors, au staff (dans sa totalité, mécannos et soutien amical ) et aux 3 pilotes, mais il a le mérite d'exister et faire parler de l'équipe. En tout cas deux pages dans un magasine, c'est top et BRAVO AUX DROLES DE DAMES ET AU DROLE DE CHEROK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 février 2009 leslie a écrit:............. c'est vrai qu'il est un peu maladroit par rapport aux sponsors, au staff (dans sa totalité, mécannos et soutien amical ) et aux 3 pilotes, mais il a le mérite d'exister et faire parler de l'équipe. En tout cas deux pages dans un magasine, c'est top et BRAVO AUX DROLES DE DAMES ET AU DROLE DE CHEROK Très bonne analyse, normal j'ai eu la même et ta conclusion et très bonne aussi et c'est le principal. Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 25 février 2009 LaurentXJ a écrit:leslie a écrit:............. c'est vrai qu'il est un peu maladroit par rapport aux sponsors, au staff (dans sa totalité, mécannos et soutien amical ) et aux 3 pilotes, mais il a le mérite d'exister et faire parler de l'équipe. En tout cas deux pages dans un magasine, c'est top et BRAVO AUX DROLES DE DAMES ET AU DROLE DE CHEROK Très bonne analyse, normal j'ai eu la même et ta conclusion et très bonne aussi et c'est le principal. Lolo nous sommes tous d'accord avec ça et en plus on voit deux culs couchés sous la jeep ça va lolo et cyrille pas trop fatigué ah putain vous pour piccoler et aller se coucher y a pas photo toujours les premiers . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 février 2009 fred & joe a écrit:LaurentXJ a écrit:leslie a écrit:............. c'est vrai qu'il est un peu maladroit par rapport aux sponsors, au staff (dans sa totalité, mécannos et soutien amical ) et aux 3 pilotes, mais il a le mérite d'exister et faire parler de l'équipe. En tout cas deux pages dans un magasine, c'est top et BRAVO AUX DROLES DE DAMES ET AU DROLE DE CHEROK Très bonne analyse, normal j'ai eu la même et ta conclusion et très bonne aussi et c'est le principal. Lolo nous sommes tous d'accord avec ça et en plus on voit deux culs couchés sous la jeep ça va lolo et cyrille pas trop fatigué ah putain vous pour piccoler et aller se coucher y a pas photo toujours les premiers . s@lut fred je suis temoin ils sont incurrable les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Loloooooooooooo, on est repérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi je suis témoin , ils ne dormaient pas lolo regardait sous les jupes de la jeep et cyrille se planquait pour siffler les krieks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites