actroshand1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai failli mettre un post sur cette chanson, tu m'as coupé l'herbe sous le pied Francis :w13: Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les grands esprits se rencontrent on peut pas lutter contre la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai pas de son sur l'ordi de la formation... mais quand je pourrai écouter je sens que je vais tirer à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est jeanmi qui m'a forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Easa a écrit:J'ai pas de son sur l'ordi de la formation... mais quand je pourrai écouter je sens que je vais tirer à vue allez pour STEF J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bons J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'avignon Viens avec moi dans la clairiere tu veras de quoi elle a l'air Et si tu monte jusqu'au grenier tu pouras la toucher Jouyeuses contines Et farandoles J'ai la quequette qui colle J'ai les arpions qui fouette Et des morpions pleins les roupettes Des pellicules sur l'crane Comme tous les gars de la campagne Si tu me suis au presbytere J'te débalerai toute mes affaires Et si tu veux que je te montre mon cul Allons nager aux rues Faisons la ronde jolie juliette Danse avec moi giguolette J'ai les arpions qui fouette J'ai le claque merde qui refoule Et du pelages dans les esgourdes Des bubons sur les boules Arriere gout qui fleur la palourde Allons bituner la fleurette Tu m'epouilleras de mes bebetes Et si c'est propre Et si c'est net Je te ferais la brouette Chante avec moi a la peche au moule J'ai le claque merde qui refoule J'ai la quequette qui colle J'ai les bonbons qui font des bons J'ai la quequette qui colle Dansons sur le pont d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ya bea qui pète une pile aussi attention jeanminite aigu vous guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 25 février 2009 tout dans la poésie . je connaissais déja cette chanson . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 patcj7 a écrit:ya bea qui pète une pile aussi attention jeanminite aigu vous guette faudrait que ça devienne une pendémie et la vie serait belle youpiééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2009 jeanmi a écrit:patcj7 a écrit:ya bea qui pète une pile aussi attention jeanminite aigu vous guette faudrait que ça devienne une pendémie et la vie serait belle youpiééééééééééééééé oh voui alors youpiééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites