jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon je sais sur le jjjh on en parle mais je voulais savoir si c'est compliqué à changer une boite de vitesse car quand j'ai acheté l'yj le vendeur (pipit) m'a dit qu'il y avait un problème avec la troisième qui claque et comme je vais quand meme me mettre à bosser dessus bin je prend mes renseignements j'ai déjà le cric de quad et l'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si tu la change, rien de compliqué, juste des écrous et autres boulons à dévisser et une tite séance d'haltères , si par contre tu as l'intention de la réparer arme toi de patience, et fait des photos toutes les trois secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je connais un marchand sympa et si tu faisait 1°,2°,4° voila plus de probleme la mecanique facile avec francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 actroshand a écrit: je connais un marchand sympa et si tu faisait 1°,2°,4° voila plus de probleme la mecanique facile avec francis tu as oublié la 5° :s3: :s3: ho mais c'est vrai j'oubliais tu as une tj et y a pas de 5° merci cyrille mais le vendeur m'en a donné une autre et je vais faire ça avec un pote car j'ai pas envie de me prendre la boite sur la tronche (pourrait y avoir des sequelles ) mais est ce que l'axe à une importance d'emboitement (je parle des canelures il n'y a pas de repères pour un quelquonque emboitement ou je peux la rentrer tel quel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jeanmi a écrit:actroshand a écrit: je connais un marchand sympa et si tu faisait 1°,2°,4° voila plus de probleme la mecanique facile avec francis tu as oublié la 5° :s3: :s3: ho mais c'est vrai j'oubliais tu as une tj et y a pas de 5° merci cyrille mais le vendeur m'en a donné une autre et je vais faire ça avec un pote car j'ai pas envie de me prendre la boite sur la tronche (pourrait y avoir des sequelles ) mais est ce que l'axe à une importance d'emboitement (je parle des canelures il n'y a pas de repères pour un quelquonque emboitement ou je peux la rentrer tel quel ) il va etre aux anges ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :w13: (salaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de soucis Jeanmi, tu enlève l'ancienne, tu mets la nouvelle sans te poser de questions, les cannelures n'ont pas de repères (Pense tout de même à débrancher les fils électriques et peut être la durite du recepteur d'embrayage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 actroshand a écrit:jeanmi a écrit:actroshand a écrit: je connais un marchand sympa et si tu faisait 1°,2°,4° voila plus de probleme la mecanique facile avec francis tu as oublié la 5° :s3: :s3: ho mais c'est vrai j'oubliais tu as une tj et y a pas de 5° merci cyrille mais le vendeur m'en a donné une autre et je vais faire ça avec un pote car j'ai pas envie de me prendre la boite sur la tronche (pourrait y avoir des sequelles ) mais est ce que l'axe à une importance d'emboitement (je parle des canelures il n'y a pas de repères pour un quelquonque emboitement ou je peux la rentrer tel quel ) il va etre aux anges ton pote je me marre bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bin vas y encourage le béa il est pas assez :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites