jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça sert à quoi ces tirants à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça doit etre fixé au pont et ça doit eviter de déformer les lames aux accelerations et frainages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 des tirants d epont renforcé a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 CJ7EVER a écrit:ça doit etre fixé au pont et ça doit eviter de déformer les lames aux accelerations et frainages je vais me depecher d'en placer sur mon 2.1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En effet, ça ressemble à une barre anti couple, mais bien souvent, elle est monté plus près du nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chevrier a écrit:En effet, ça ressemble à une barre anti couple, mais bien souvent, elle est monté plus près du nez de pont surement qu'il y a une de chaque coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Surement, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites