Easa 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Démontage se soir pour la Xème fois.... saloprie de pièce à la con..... bon il est tard la suite demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 quand j'ai eu rencard avec wazamean j'ai eu le meme coup j'ai tellement tiré et tourné sur la tirette que je l'ai eue en main demain démontage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pfff, une tirette de phares de Jeep, ca se manipule re-li-gieu-se-ment Oups, ma chérie ne s'était pas déconnectée cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Donc hier soir pour bien finir la journée, démontage du tableau de bord... pour aller chercher cette saloperie de tirette. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, reportage photo Il faut déjà débloquer le système en appuyant sur le bouton de la tirette sous le tableau de bord et tirer sur la tige de la tirette pour l'enlever La tirette enlevé, défaire l'écrou. Et une fois le système désolidariser, avec des doigts de fée le sortir par l'intérieur du tableau de bord à la place du bloc compteur. Sans oublier de débrancher le fil noir de masse qui limite la maniabilité du boîtier. Le bestiaux sorti, bien l'asperger de nettoyant pour contacteur par le trou de la tirette et sur les cosses, ainsi que la fiche de connection. Faire de même avec le relais des feux de croisement (quand ça grésille dans le TB c'est lui....... ). Il n'y a plus qu'à tout remonter... et ça remarche !!! pour combien de temps ??????? Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'arrière du bloc compteur: La connexion de la durit qui commande le mano de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 y a plus simple , on a fait une découpe a la tronçonneuse sur le cherok de course il y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Béat a écrit:y a plus simple , on a fait une découpe a la tronçonneuse sur le cherok de course il y a deux ans Pôvre jeep. ... zavez pas honte de vous vous auriez pu prendre un peu de temps pour réparer convenablement.....J'ai mis à peine deux heures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 z on pas eue le temp , en plaine course elle est toujours pressée cette beat chouette reportage photos 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 février 2009 La tirette a commencé à cramé vendredi..... le cablage avec... Heureusement que j'avais acheté la pièce... mais le cablage a quand même prix un peu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 9 février 2009 désolé pour toi!! au fait , vus que t a de l experience dans les tableau de bord mon horloge d origine fonctionne mais je ne vois que tres faiblement les numéros car elle ne s allume plus!! estcequ il ya une ampoule ? ou elle est simplement "morte"? merci ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut david à l'époque ce type d'horloge étaient à crystaux liquides donc si elle ne s'allume plus elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comme jeanmi ....... à cristaux. HS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 février 2009 je dois avoir celle du cherok de course je pense , mais ou je l'ai rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Béat a écrit:je dois avoir celle du cherok de course je pense , mais ou je l'ai rangé Dans le grenier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 février 2009 Pas forcement helas soit dans ma chambre , soit le salon ou en bas dans le placard ppppppppppppppppffff bientot l'entrepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Easa a écrit: La tirette a commencé à cramé vendredi..... le cablage avec... Heureusement que j'avais acheté la pièce... mais le cablage a quand même prix un peu !!!!!!!!! Voila la le debut de cramage de cette satanée pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 on dirais que deux elements se sont touchés par l'oxydation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 février 2009 moi elle est à la poubelle , vu l'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites