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Easa

Tirette des phares

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Démontage se soir pour la Xème fois....



saloprie de pièce à la con.....



bon il est tard la suite demain....

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quand j'ai eu rencard avec wazamean j'ai eu le meme coup Mad
j'ai tellement tiré et tourné sur la tirette que je l'ai eue en main affraid
demain démontage aussi Rolling Eyes

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Pfff, une tirette de phares de Jeep, ca se manipule re-li-gieu-se-ment pale




Oups, ma chérie ne s'était pas déconnectée
cyrille

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Donc hier soir pour bien finir la journée, démontage du tableau de bord...

pour aller chercher cette saloperie de tirette.





Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, reportage photo
Il faut déjà débloquer le système en appuyant sur le bouton de la tirette sous le tableau de bord et tirer
sur la tige de la tirette pour l'enlever



La tirette enlevé, défaire l'écrou.



Et une fois le système désolidariser, avec des doigts de fée le sortir par l'intérieur du tableau de bord
à la place du bloc compteur. Sans oublier de débrancher le fil noir de masse qui limite la maniabilité
du boîtier.





Le bestiaux sorti, bien l'asperger de nettoyant pour contacteur par le trou de la tirette
et sur les cosses, ainsi que la fiche de connection.





Faire de même avec le relais des feux de croisement (quand ça grésille dans le TB c'est lui....... ).



Il n'y a plus qu'à tout remonter... et ça remarche !!! pour combien de temps ??????? Rolling EyesRolling Eyes

Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'arrière du bloc compteur:



La connexion de la durit qui commande le mano de turbo.

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y a plus simple , on a fait une découpe a la tronçonneuse sur le cherok de course il y a deux ans

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Béat a écrit:
y a plus simple , on a fait une découpe a la tronçonneuse sur le cherok de course il y a deux ans


Pôvre jeep. Evil or Very MadEvil or Very Mad ... zavez pas honte de vous
vous auriez pu prendre un peu de temps pour réparer convenablement.....J'ai mis à peine deux heures,

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king
z on pas eue le temp , en plaine course lol!lol!

elle est toujours pressée cette beat

chouette reportage photos



2 pig

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affraidaffraidaffraid La tirette a commencé à cramé vendredi..... le cablage avec...

Heureusement que j'avais acheté la pièce... mais le cablage a quand même prix un peu !!!!!!!!!

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king

désolé pour toi!!

au fait , vus que t a de l experience dans les tableau de bord lol!

mon horloge d origine fonctionne mais je ne vois que tres faiblement les numéros car elle ne s allume plus!!
estcequ il ya une ampoule ? ou elle est simplement "morte"?

merci !

2 pig

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salut david

à l'époque ce type d'horloge étaient à crystaux liquides donc si elle ne s'allume plus elle est morte Sad

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Comme jeanmi ....... à cristaux. HS !!!!!

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je dois avoir celle du cherok de course je pense , mais ou je l'ai rangé scratch

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Béat a écrit:
je dois avoir celle du cherok de course je pense , mais ou je l'ai rangé scratch



Dans le grenier ??

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Pas forcement helas

soit dans ma chambre , soit le salon ou en bas dans le placard ppppppppppppppppffff

bientot l'entrepot bouncebouncebounce

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Easa a écrit:
affraidaffraidaffraid La tirette a commencé à cramé vendredi..... le cablage avec...

Heureusement que j'avais acheté la pièce... mais le cablage a quand même prix un peu !!!!!!!!!


Voila la le debut de cramage de cette satanée pièce Mad

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