Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamoud111

Eclairage facon US

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour passer a un eclairage comme celui facon US (clignotant allumé en continu)?

Comme ceci:

Bonc'est bon je me suis débrouillé et j'ai trouvé comment faire, ca rend bien mais n'ayant pas les xenons, ca rend moins bien.

Voila A+

Ben acheéte un kit xenon 8000K c'est le top, mais faut avoir les phares avec la loupe si non c'est pas top Smile .

Ouai mais quitte a acheter des phares avec lentilles, autant prendre directement des xenons oem, parce que ca renviens au meme au final.

Oui c'est sur mais alors la le montant de ta facture va vite grimper. J'ai du changer 1 phares droite a mon anciene polo avec d'origine des xenon, 1 phares 1 ballast 1 ampoule xenon = 1400CHF =993€ avec le montage bien sur Embarassed . Le xenon coûte trés chére à toi de voir.

Quelles sont les solutions possibles pour avoir des feux xenons ou look xenon mais qui ne me coutent pas non plus une somme astronomique ???

Car j'ai vu les look xenon mais il faut rajouter un kit xenon + un module anti erreur ... Donc je ne sais pas quoi choisir parce que je n'y connais rien la dessus.

Moi j'acheterais une paire de phares avec lentiles pour le xenon le prix je connai pas mais sa sera comme de la Golf 5 R32 et apres un kit xenon installé en 10min. apres sur le tableau de bord si sa t'indique une erreur quelquonque tu va chez VW pour qu'ils t'enléve cette érreur et voila. Pour finir oublie pas d'aller faire un réglage des phares.

En effet ca a l'air plus simple, mais comme je t'ai dit je connais pas bien tout ca, ou trouver des feux a lentilles comme tu me conseil ?

Sinon pour l'erreur, je pourrais l'enlever avec le vagcom donc c'est pas un soucis.

C'est pour le choix des feux que je suis perdu il y a plein de modeles differents ????

En fait, c'est une modif faite au Vagcom, ca allume les clignos à la place des veilleuses. Tu peux aussi modifier l'intensité ^^

Tuto By Antares ^^

Il faut evidemment le logiciel VCDS de Ross-Tech; avec le VAS5051, la valise atelier officielle, c'est un peu différent, mais les références des calculateurs sont les memes je pense.

Menu Principal du logiciel VAG-COM aka VCDS

On va dans "Applications" (on peut aussi cliquer sur "Selectionner" et prendre le calculateur directement)

Dans "Applications" on clique sur "Liste Gateway", comme ça on peut voir en même temps s'il n'y a pas de codes erreurs dans la voiture...
On sélectionne le numero 9 par un double clic

Dans le calculateur, on clique sur "Codage -07"

On clique sur "Assistant codage long"

On va sur le 7eme octet, donc la 8eme case, qui doit être logiquement à "00" (si vous voulez le supprimer par après c'est ainsi qu'il faudra remettre le code, à moins d'avoir noter le code complet avant de cliquer sur l'assistant codage long)

Soit vous rentrez "20" à la place de "00", soit vous remplacer le 3eme "0" du code binaire juste

en-dessous par "1"; vous validez la modification en cliquant dans la case à droite (Dec pour Décimal);
rien qu'en cliquant, le 0 doit passer à 32.
Vous quittez cette fenetre en cliquant sur "sortie" en haut à gauche

Le codage modifié doit apparaitre dans le champs "nouveau code"; vous validez en cliquant sur "OK!" : le codage doit être accepté...

Résultat ^^

Merci pour le tuto, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que j'ai reglé les cligno sur 64 et non sur 34.

Sinon pour les xenon, en effet c'est bien moins chere mais je recherche plus quelque chose qui ressemble a ceux d'origine, hors la c'est pas trop ca, il y en a un modele sur le site qui y ressemble mais je ne sais pas trop...

A reflechir, je vous tiendrais au courant.

gros UP

pour les pros de vag com. je souhaiterais avoir leclairage de jour comme les golf 6 ou autre voitures de la gamme vw et non seulement quand jai les phares allumés. comment dois je faire?

en fait jaimerai que mon ampoule de plein phare sallume tout le temps mais moins fort pour pas eblouir... comment dois je faire jy pige rien a vagcom...

detaillez moi la manip sil vous plait merci

Pas possible sur la 5, tu peut suivant l année allumé les atb avec le contacte comme les6 et nex polo

javais acheté ya 2ans une gt sport qui venait dallemagne et les feux de croisement etaient en feux de jour... toujours allumés. un coup de vag et ils etaient plus la. mais la manip inverse je la connais pas pour du coup mettre les veilleuses en feux de jour.

• Créer...