actroshand1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 juste un petit conseil: si votre xj a une batterie neuve,que lorsque vous mettez le contact il y a du jus a donf mais que rien ne se passe,meme pas un petit cliquetis. ............................. ....................... ne perdez pas une demi journee a chercher mdi a quatorze heure il suffit de mettre la boite toto sur P et non R,putain quel con je suis,j'ai voulu le demarrer hier apres midi et rien,j'en ai mal dormi,ce matin j'etais a son chevet et vers 11 h 00 je m'appercois que je suis sur R pouah la honte c'est tellement couillon que je ne pouvait pas m'empecher que vous raconter cette superbe aventure quel con voila jeanmi maintenant tu peux rire mais pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est une histoire belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 patcj7 a écrit:c'est une histoire belge meme en belgique ça nous arrive pas je viens de raconter ça à mes clients et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont bizzare a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 patcj7 a écrit:ils sont bizzare a la rochelle oui ,je me pose des questions c 'est l'air marin ou alors il a trop respiré le pin des vosges oooh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Béat a écrit:patcj7 a écrit:ils sont bizzare a la rochelle oui ,je me pose des questions c 'est l'air marin ou alors il a trop respiré le pin des vosges oooh la honte Il respire pas le pin des Vosges, il les fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle progression Actros..... tu vas bientôt avoir mon niveau jeepistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 y a pas de manuel dans la boite a gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais comment t'as fait pour arriver a retirer les clés du contact étant sur R ? Non, je dis ça parceque dans le même registre une des première fois ou j'ai volé Jet d'ail, les clés restaient sur le contact, impossible de les enlever même en forcant comme une truie Coup de tel à l'homme du foyer et là, surprise quand on mets sur P T'inquiete Actro, y a toujours pire que toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ex aequo avec jeanmi et ses velos nous on est le binome de choc ps:bin moi elles s'enlevent sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 actroshand a écrit:ex aequo avec jeanmi et ses velos nous on est le binome de choc ps:bin moi elles s'enlevent sans probleme c 'est clair l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dis donc toi va vite passer l'aspirateur dans le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 actroshand a écrit:dis donc toi va vite passer l'aspirateur dans le hangar on me l'a deja faites celle là , sur les courses quand on loue une maison Patreick le copilote de David , m'a dit tu as ta licence , moi ben oui , tu conduis tout ce qui a des roues , ben oui alors passe l'aspirateur puisque tu es pilote sur ce coup là , je me suis faites avoir mais alors en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bah, l'autre jour, pour essayer un truc, je demande à ma douce et tendre de démarrer le ZJ. -Comment qu'on fait ? - ben, tu tournes la clé ... Et elle a tourné la clé, sans attraper les oreilles. Résultat : clé cassée. 'reusement j'avais un double. Et pourtant, elle est pas de La Rochelle, ma douce et tendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 février 2009 maintenant elle le sais , fais gaffe à tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai pas cassé la clef moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 février 2009 actroshand a écrit: j'ai pas cassé la clef moi Parce que tu n'y as pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 février 2009 :w13: :w13: :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites