jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 cet aprèm j'ai été au garage faire un coucou à mon autre jeep et faire des photos de mes portes pour un bizness avec wazamean je l'ai faite tourner deux trois minutes jusqu'à ce que le concierge arrive et commence à aboyer (ce sale c..) mais pour en revenir au sujet j'ai mis le chauffage en route et ... il a autant de souffle qu'un pet de mouche c'est pareil sur tout les yj ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrai qu'entendre ca en roulant ca va 5 minutes vaut mieux investir dans un auto radio www.kewego.fr/video/iLyROoaftVEx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas ça que je voulais dire je voulais dire que ça ne souffle pas fort continues à faire le malin actro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 desolé,a pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ton ventilateur tourne ? Tu l'entends ? Parce que si il ne tourne pas, c'est peut être un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chevrier a écrit:Ton ventilateur tourne ? Tu l'entends ? Parce que si il ne tourne pas, c'est peut être un fusible il tourne mais c'est vraiment pas fameux comme soufflerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour avoir du chauffage dans ta voiture , y a une solution simple , tu débranches une durite d'essence et ça chauffe dans les 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Testé et approuvé, c'est comme ça qu'on dit ? désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiii , chez les Daltons nous avons une devise , on teste pour voir comment ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Béat a écrit:pour avoir du chauffage dans ta voiture , y a une solution simple , tu débranches une durite d'essence et ça chauffe dans les 10 minutes bin dis donc vous avez le moral moi si ça m'arrive je m'enferme pendant 1 mois et le premier qui viens sonner je lui crève un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 que veux tu c'est fait , tant que l'on a la santé , le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Béat a écrit:que veux tu c'est fait , tant que l'on a la santé , le reste si vous arrivez à prendre ça avec philosophie alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 jeanmi a écrit:Béat a écrit:que veux tu c'est fait , tant que l'on a la santé , le reste si vous arrivez à prendre ça avec philosophie alors tant mieux disons que l'on a vécu les problemes de santé jusqu'à la triste fin alors apres tu relativises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Béat a écrit:que veux tu c'est fait , tant que l'on a la santé , le reste tu as tout à fait raison Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Béat a écrit:que veux tu c'est fait , tant que l'on a la santé , le reste pour cette pensée ma Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Faut enlever le ventilo et mettre un nouveau kit chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites