Easa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Prennez les 4mn30s pour regarder la vidéo qui suit http://video.kenblockracing.com/flash/player/ ....et celles qui suivent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est excellent ,j'avais deja vu cette video mais c'est toujours enorme a revoir stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 la vaaaache joli , si un jour j'arrive a conduire comme cela , belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Impressionnant la maitrise du véhicule ! Le gars est doué. Merci Stef pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 qu'est ce que je suis doué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 luis a écrit:qu'est ce que je suis doué quand même Ah, c'était toi Luis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la ça calme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alors la , chapeaux!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab641 0 Posté(e) le 3 juin 2009 derniere video du meme mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mwouais nos 2.1 en plus petit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de mieux en mieux !! il peut bosser pour remy juliène il a de l avenir dans la cascade si les courses marches plus! j adore le drift!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle a eu chaud au cul avec les bittes ..... d'amarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pouuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh le pauvre type,moi au pays basque j'ai un copain qui fume plus que lui avec son che vas'y stef enfume le ce rigolo,non mais alors cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis le roi du drift version 2.1.0 arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 Easa a écrit:Je suis le roi du drift version 2.1.0 arrêté oooh oui difficile de te battre tiens c 'est la saint Stefounet d'amour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le gars est tres bon. par contre la sub, bin en 4x4 "plates" je prefere l´original audi 80 coupé quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Béat a écrit:Easa a écrit:Je suis le roi du drift version 2.1.0 arrêté oooh oui difficile de te battre tiens c 'est la saint Stefounet d'amour ce soir :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 grimaldur a écrit:le gars est tres bon. par contre la sub, bin en 4x4 "plates" je prefere l´original audi 80 coupé quattro C'est vrai que le son du 5 Il était d'ailleurs beaucoup plus vif que le 6 BMW, me souviens avoir été déçus, mon coupé GT ayant fini à la casse (arrière défoncé par quelqu'un qui avait tardé à freiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On continu avec une superbe vidéo et de beaux ralentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vraiment geniale cette vidéo , .c'est l'eclate totale pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites