jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 today j'ai eu la surprise d'avoir béa en ligne on a bien rigolé et on a parlé d'un ennemi commercial commun :w13: on prépare quelque chose pour paris 2009 j'adore l'accent du sud qui est trop marrant pour en revenir au sujet béa ayant perdu un morceau de cale au pays basque est partie en faire des nouvelles en amenant toute la traverse avec elle mais cette pièce étant en alu elle ne risque pas de casser à nouveau donc ne vaut il mieux pas la faire en acier béa car il y a pas mal de contraintes à cet endroit là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les cales ne travaillent pas, elle servent juste de "tranche de jambon" pour éloigner le support du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier j'ai bravé les frontieres , j'ai téléphoné a Jean Mi disons qu'en jetant mon morceau de cale dans mon sac à main , j'ai tellement rigolé en pensant à l'autre morceau , demonté par Patrice et Chevrier , balayé par Actros , ramassé et expédié par Jean Mi chez Stef je ne pouvais que le sonner on a bien déliré alors je fais refaire deux jeux de cale et en fer , t'inquite mon Jean Mi et puis le silentbloc est neuf , ça ne cassera plus PS J'adore l'accent Belge oups Brussélois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros bande de brisaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 actroshand a écrit:ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'es pas en cours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 actroshand a écrit: t'es pas en cours toi Si... Mais j'ai fini mon planning... les ouvriers sont partis bossé J'ai plus que mon déboursé et mon prix de vente à finir.............. Je suis laaaaaaaaaaaaaarge...(....ment en avance pour raccompter des conneries au bar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 actroshand a écrit:ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros bande de brisaque voui exact , notre roi du balai c 'est tres important un stand propre et je t 'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Béat a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier j'ai bravé les frontieres , j'ai téléphoné a Jean Mi disons qu'en jetant mon morceau de cale dans mon sac à main , j'ai tellement rigolé en pensant à l'autre morceau , demonté par Patrice et Chevrier , balayé par Actros , ramassé et expédié par Jean Mi chez Stef je ne pouvais que le sonner on a bien déliré alors je fais refaire deux jeux de cale et en fer , t'inquite mon Jean Mi et puis le silentbloc est neuf , ça ne cassera plus PS J'adore l'accent Belge oups Brussélois ha bon après moi tu as sonné à quelqu'un d'autre qui habite en belgique car moi je n'entend pas d'accent bruxellois quand je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 actroshand a écrit:ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros bande de brisaque haaaa tu avoues maraud c'est toi qui a bougé la cale pour me faire croire que c'était pour la poubelle sans quoi je ne me serais jamais permis de prendre quoi que ce soit mais j'y pense la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Béat a écrit:mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas , sur ce coup là c'est pour rire béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 janvier 2009 jeanmi a écrit:Béat a écrit:mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas , sur ce coup là c'est pour rire béa on dit ça et je vais la retrouver en lampe dans ta chambre et un tapis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non non je ne la repeint pas celle là sinon elle ne vaudrait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites