Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

cales de réhausse

Messages recommandés

today j'ai eu la surprise d'avoir béa en ligne cheers on a bien rigolé et on a parlé d'un ennemi commercial commun Mad :w13:
on prépare quelque chose pour paris 2009 Twisted Evil
j'adore l'accent du sud qui est trop marrant
pour en revenir au sujet béa ayant perdu un morceau de cale au pays basque est partie en faire des nouvelles en amenant toute la traverse avec elle Embarassed
mais cette pièce étant en alu elle ne risque pas de casser à nouveau Question
donc ne vaut il mieux pas la faire en acier béa car il y a pas mal de contraintes à cet endroit là non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cales ne travaillent pas, elle servent juste de "tranche de jambon" pour éloigner le support du chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier j'ai bravé les frontieres , j'ai téléphoné a Jean Mi

disons qu'en jetant mon morceau de cale dans mon sac à main , j'ai tellement rigolé en pensant à l'autre morceau , demonté par Patrice et Chevrier , balayé par Actros , ramassé et expédié par Jean Mi chez Stef
je ne pouvais que le sonner on a bien déliré

alors je fais refaire deux jeux de cale et en fer , t'inquite mon Jean Mi et puis le silentbloc est neuf , ça ne cassera plus

PS J'adore l'accent Belge oups Brussélois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:

ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
t'es pas en cours toi


Si...

Mais j'ai fini mon planning... les ouvriers sont partis bossé
J'ai plus que mon déboursé et mon prix de vente à finir..............

Je suis laaaaaaaaaaaaaarge...(....ment en avance pour raccompter des conneries au bar)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:

ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros

bande de brisaque


voui exact , notre roi du balai cheerscheers c 'est tres important un stand propre et je t 'en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier j'ai bravé les frontieres , j'ai téléphoné a Jean Mi

disons qu'en jetant mon morceau de cale dans mon sac à main , j'ai tellement rigolé en pensant à l'autre morceau , demonté par Patrice et Chevrier , balayé par Actros , ramassé et expédié par Jean Mi chez Stef
je ne pouvais que le sonner on a bien déliré

alors je fais refaire deux jeux de cale et en fer , t'inquite mon Jean Mi et puis le silentbloc est neuf , ça ne cassera plus

PS J'adore l'accent Belge oups Brussélois


ha bon après moi tu as sonné à quelqu'un d'autre qui habite en belgique car moi je n'entend pas d'accent bruxellois quand je parle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:

ramassé,nettoye,etiquetté et remisé soigneuse par actros

bande de brisaque


haaaa tu avoues maraud Twisted Evil c'est toi qui a bougé la cale pour me faire croire que c'était pour la poubelle Suspect
sans quoi je ne me serais jamais permis de prendre quoi que ce soit


mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même















lol! :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même


eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas ,



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même


eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas ,



Shocked


sur ce coup là c'est pour rire béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
Béat a écrit:
mais j'y pense Embarassed la calandre jaune de xj que j'ai trouvée dans une ornière et que j'ai embarqué ne serait pas à quelqu'un du groupe quand même


eeeuuuuhhhhhhhhhhh non je ne vois pas ,



Shocked


sur ce coup là c'est pour rire béa


on dit ça et je vais la retrouver en lampe dans ta chambre et un tapis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...