jeeperic1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut à tous ..............je me trouve confronté à un legé souci je viens d'avoir des tirants de pont inférieur de cherok .......et ...ils ne sont pas droit ,ils sont légèrement en V .et une partie plus longue que l'autre (des procomp) jusque là tout va bien le souci c'est de quel coté met-on le coté le plus petit??????????????coté pont ou coté chassis????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai le droit de jouer bon bin tu connais déjà ma réponse... moi je dit coté long vers le pont et coté court vers le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Easa a écrit:J'ai le droit de jouer bon bin tu connais déjà ma réponse... moi je dit coté long vers le pont et coté court vers le chassis. Faux, c'est le contraire ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon bin eric tu vois, c'est lolo et antoine qui ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Easa a écrit:Bon bin eric tu vois, c'est lolo et antoine qui ont raison Tu aurai donc monté les tiens à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non mes tirants sont d'origines. Mais quand Eric m'a télephoné j'ai regardé un tas de photo avec des Jeep équipé de tirants procomp et j'ai eu la nette impression que la partie la plus longue des tirants était coté pont D'où ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites