wazamean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour a tous :s5: Voila j'ai une petite question? Je voudrais mettre un body lift sur mon wrangler +/- 5 cm. Qu'en pensez vous ? Qu'elle sont les modif a faire sur la jeep pour mettre un body lift facille difficille Dites moi bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 http://www.jeepsuperforum.com/carrosserie-f6/montage-body-lift-2-5-cm-sur-tj-4l-t4771-15.htm?highlight=body+lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui j'ai vu mais moi c'est pour un yj et moi je veux mettre que 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 va sur jjjh et contacte pipit il habite braine l'alleud c'est à lui que j'ai racheté mon yj il pourra te répondre car il y a un body lift de 10 cm sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 10 cm et la caisse suit le chassis dans les virages ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le peu que j'ai roulé avec pour l'instant c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir 9 porcelets dans le coffre tellement ça couine mais je vais quand même vérifier car c'est vrai que 10 cm c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jeanmi a écrit:... c'est vrai que 10 cm c'est énorme C'est le double du maximum de confiance que j'accorde à un body lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour moi 5 cm ca me parait pas mal du tous ! si quelqu'un as deja monter ca sur un wrangler pourrais t'il me dire si il faut faire des modification bien specifique bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Autant que je m'en souvienne, à part rallonger la barre de direction, rien de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chevrier a écrit:jeanmi a écrit:... c'est vrai que 10 cm c'est énorme C'est le double du maximum de confiance que j'accorde à un body lift ça doit être 5 alors pourtant j'ai quand même l'impression que c'est plus demain je vais aller vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chevrier a écrit:Autant que je m'en souvienne, à part rallonger la barre de direction, rien de particulier y a pas à checker aussi au niveau de la durite de remplissage du réservoir cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nan, elle est assé longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jeanmi a écrit:.........c'est vrai que 10 cm c'est énorme Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chevrier a écrit:Nan, elle est assé longue Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 LaurentXJ a écrit:jeanmi a écrit:.........c'est vrai que 10 cm c'est énorme Lolo on parle du diamètre lolo pas de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites