baub 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je recherche le shema electrique du xj 1993 2.1 td merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bin pas de problème, Pat Lce m'a prété le sien.......... 130 pages rien que pour les schéma ... J'ai tjrs pas tout scanné !!!!! D'en parler, le système électrique d'un chee est une centrale atomique...... de le lire c'est comme parler avec un extra-terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 franchement , bon courage!! car l electricitee sur les jeeps c est aproximatif!!!!! les couleurs changent au milieux du faissaux!!!! courage!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 deporc a écrit:franchement , bon courage!! car l electricitee sur les jeeps c est aproximatif!!!!! les couleurs changent au milieux du faissaux!!!! courage!!!!!! 2 C'est sur que c'est pas de l'électricité de bâtiment, mais les fils qui changent de couleur, c'est pas de la magie Jeep, c'est comme ça chez tous les constructeurs auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci pour les encouragement, c'est surtout celui des vitres electrique je cherche cela est vrai c'est une vraie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites