CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut tous le monde!! Et oui, pour bien commencer l'année, nous faisons une randonnée ce dimanche 11 janvier. Nous ne manquerons de vous mettre les photos en ligne... 35€ par véhicule pour les non adhérents et gratuit pour les adhérents... Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça va être chaud pour que l'on vienne, Grizzly et moi... Bonne rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trés beau temps et belle piste pour cette premiére randonnée de l'année. C'est parti pour les photos!! Les premières orniére... les Photos d'ENZO: guy by night Allez on continu avec mes photos: Elle est pas belle la vie? ENZO "E VIVA LES CORSICA JEEPER'S!" Je pense finir en hermite dans cette bergerie... lorsque je serais vieux! :sage: Et on reprend la piste en sens inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mille merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 ET LA TORTURE RECOMMENCE c 'est magnifique , la cote est tres belle la prochaine fois Guy , tu m'emmenes là et je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guy pour ces photos Je vois que par chez vous, il y a aussi de la boue A bientôt Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Guy pour les photos et comme d'habitude ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 muriel a écrit: ... Je vois que par chez vous, il y a aussi de la boue ... Muriel 2 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est vrai que c'est rare de voir de la boue par chez nous!!! et lorsqu'on en voit, on fait comme les , on se jete dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour les photos, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe guy comme d'hab il y avait des touristes ou bien,j'ai cru voir un 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est kevin, un jeune militaire qui est à la base de SOLENZARA et qui fait parti du club depuis novembre. Ca y est il est contaminé lui aussi, il a choppé la corsicajeepmaniose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 comme d'ab une superbe ballade avec BBQ qui va bien . à la vie a l'air dur en corse , mefie toi guy on va finir par tous débarquer sur ton ile et plus repartir . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très belles photos je suis pressé d'aller faire mon premier tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci merci!!! VIVEMENT LA PROCHAINE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites