Béat1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon ben voilà avec Loet nous avons décidé de réunir le budget pour faire la transafricaine 2009 http://www.zaniroli.com/yacs/section-4029-transafricaine-classic-11-au-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 faut pas trop trainer car les frais d'inscription augmente de mois en mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon courage pour votre projet et qu'il puisse ce concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et nous, ta famille, tes proches, tes fans, tes disciples, nous ne sommes pas averti de ce choix. Mais avec quoi comme voiture, et pi il vous faut une assistance, et pi l'Egypte, c'est beau mais y a pas de noix pour Loet, et pi y tu seras mamie, c'est pu pareil, et pi encore un truc ou je vais baver devant les photos, BELLE MAMAN VOUS M'EMMERDEZ Allez, alors on te souhaite bonne chance pour un nouvelle aventure à laquelle on participera avec tout notre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh bin la ça ne rigole plus ..... Nasser et son X3 n'a plus qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 BELLE MAMAN VOUS M'EMMERDEZ je sais Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee il faut dire que Leslie est d'origine Egyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super nouvelle,je vous souhaite de tout coeur de mener a bien cette belle aventure tenez nous au courant au fur et a mesure. je fourni les sapins qui sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Béat a écrit:BELLE MAMAN VOUS M'EMMERDEZ je sais Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee il faut dire que Leslie est d'origine Egyptienne neferleslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mouai, enfin, si tu veux t'arreter boire un coup chez pépé, c'est la 3eme maison en forme de triangle à coté de celle de Tonton Kéops, tu la reconaitra, y adu sable dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 leslie a écrit:Mouai, enfin, si tu veux t'arreter boire un coup chez pépé, c'est la 3eme maison en forme de triangle à coté de celle de Tonton Kéops, tu la reconaitra, y adu sable dans le jardin Cette phrase à elle toute seule mériterait un post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Easa a écrit:leslie a écrit:Mouai, enfin, si tu veux t'arreter boire un coup chez pépé, c'est la 3eme maison en forme de triangle à coté de celle de Tonton Kéops, tu la reconaitra, y adu sable dans le jardin Cette phrase à elle toute seule mériterait un post-it bien d'accord avec toi Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais, té trop forte Laisse L'Ail Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Béat a écrit:Easa a écrit:leslie a écrit:Mouai, enfin, si tu veux t'arreter boire un coup chez pépé, c'est la 3eme maison en forme de triangle à coté de celle de Tonton Kéops, tu la reconaitra, y adu sable dans le jardin Cette phrase à elle toute seule mériterait un post-it bien d'accord avec toi Stef j'ai peur pour l'equilibre mental du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Zepette vient de me proposer son aide pour la mise en page des plaquettes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Neferleslie a écrit: Mouai, enfin, si tu veux t'arreter boire un coup chez pépé, c'est la 3eme maison en forme de triangle à coté de celle de Tonton Kéops, tu la reconaitra, y adu sable dans le jardin LaurentXJ a écrit:Ouais, té trop forte Laisse L'Ail Lolo Actros.... Actrossssss........ le force du fruit a écrit: j'ai peur pour l'equilibre mental du bebe Moi j'ai l'impression qu'ici ce n'est plus un bar...... mais un bateau.... Ça tangue dans tous les sens et tout le monde a perdu son équilibre....................... mental !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 et c'"est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 vous voyez la plaquette moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bin si, moi je la vois, elle est d'ailleur très réussi à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mets tes lunettes béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 jeanmi a écrit:mets tes lunettes béa zuuuuuuuuuuuuuttttt ça m'arrive souvent , ordinateur de m................. e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:mets tes lunettes béa zuuuuuuuuuuuuuttttt ça m'arrive souvent , ordinateur de m................. e Il aime peut être pas l'eau Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi non plus ze la voit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 leslie a écrit:Moi non plus ze la voit po +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres bel article sur l'egypte dans 4x4x tout terrain magazine de janvier fevrier et sur la transafricaine 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vraiment jolie cette affiche si je peux me permettre,pour un neophite elle pourrait "parler" d'une expedition archeologique,ou autres...vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites