Orlando 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est quoi ce montage de ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est la seule que j'ai et il y avait des plates devant et derrière je vais en refaire et changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pourquoi y a un drapeau sur ta fenetre en fait t'habite a lille et tu es le seul belge dans ta rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est en face de chez moi et les drapeaux aux fenêtres c'est un signe de ralliement des belges qui ne veulent pas que bruxelles deviennent partie intègrante de l'extremisme flamingand qui souhaite diviser la belgique mais ça c'est une autre histoire il est beau hein actro mon xj avec ses extensions tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La casquette lui donne un petit air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle était sur un chevy, j'ai juste coupé les pattes qui se fixent sur les longerons de pare brise et voilà ça tombe pile poil j'avais vu ça sur le xj de grimaldur et j'en cherchais un depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'as plus qu'a revendre la visiere et les extentions arriere a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 actroshand a écrit:t'as plus qu'a revendre la visiere et les extentions arriere a un copain Oui à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 luis...tu casse le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 m'enfin ça coûte rien en occase les extensions 80 roros à un jeeper sympa du jjjh et la casquette 40 € à un chevyste sympa lui aussi faut chercher les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 40 roros la casquette c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'est pas cher les extensions s'adaptent sans trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 poser les extensions c'est assez facile, ce qui est un chouia plus difficile c'est le découpage à ras de la soudure des ailes arrières d'ailleurs je n'ai fait qu'un coté pour l'instant au fait actro il en a une bien belle remorque baumont non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazamean 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa ta machine jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jeanmi a écrit:poser les extensions c'est assez facile, ce qui est un chouia plus difficile c'est le découpage à ras de la soudure des ailes arrières d'ailleurs je n'ai fait qu'un coté pour l'instant au fait actro il en a une bien belle remorque baumont non oui une tres belle remorque et je m'etonne qu'il n'y ai pas plus de jeeper qui prepare des remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu as vu les prix actro si en plus il faut l'emmenager elles sont chouettes hein mes extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hein quelles extentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites