chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En essayant de démonter mon boîtier de direction, deux des vis de fixation dans le châssis se sont cassées, l'écrou prisonnier de la troisième s'est libéré : Comme je n'ai pas de clé de 19 qui mesure moins de 15 mm de large , j'ai fabriqué dans du plat de 20x10 une petite pièce percée aux bons endroits et taraudée dans chaque perçage. La pièce est ensuite introduite à l'intérieur du châssis par l'avant. Plus besoins de clé dans le châssis, et là, ça risque pas de tourner dans le vide C'est un petit truc tout bête, facile à réaliser, donc à la portée de tous. On à tous déjà pensé à ce genre de "bidouille", mais je crois pas l'avoir vu en photos. Comme ça, c'est fait, au moins si ça peu servir à quelqu'un Pour une fois que je pense à faire une photo en bricolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 et la photo est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Béat a écrit:et la photo est ou 2 messages plus haut bravo cyrille le Mac Giver du Bar à Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo cyrille d'autant plus que remettre un ecrou prisonnier ne fait que reporter le probleme Béat a écrit:et la photo est ou faudrait peut etre suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 moqueur je ne vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Béat a écrit:moqueur je ne vois pas de photo T'as encore perdu tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 :s3: :s3: :s3: :s3: :s3: j'ai meme pris la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben merde avec cet ordi j ai les photos oooooooooooooohhhhhh c 'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu as retrouvé tes lunettes ma Béat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et voila notre géo trouvetou de comptoir a encore frappé bonne idée copain de moi . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites