chevrier1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut les copains, Grâce à la générosité de Pascal (SudJeep), j'ai récupéré pour mon acolyte (celui qui bois de la menthe à l'eau ) une calandre et un capot de CJ pour lui donner l'impression de rouler dans une vrai Jeep Nous pensions garder les ailes d'origine du YJ, mais voilà, elles manquent un peu de largeur, la calandre de CJ étant plus étroite. Ceux qui ont effectués ce genre de modif en conservant les ailes d'origine ont certainement eu à régler ce problème. Pour l'instant, je ne vois que quatre trois solutions: 1) - Forcer simplement les ailes vers la calandre (facile, mais pas forcément jolie, les ailes vont se tordre. 2) - Découper une sorte de long "V" d'avant en arrière et souder une pièce de tôle ce qui permettrai d'élargir les ailes vers l'intérieur; 3) - Mettre des ailes de CJ 4) - Vendre l'YJ pour acheter un CJ (il est pas d'accord) Qu'en pensent nos pros de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 voir Eriiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Béat a écrit:voir Eriiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccc C'est pas Yann qui a fait les modiffs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 avec une petite photo ce serait sans doute plus clair cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 chevrier a écrit:Béat a écrit:voir Eriiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccc C'est pas Yann qui a fait les modiffs ?? c 'est sur la jeep d'Eric car il en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est Yann qui a fait les modif. Une pour lui, et une pour Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le mastic de vitrier est economique et existe en plusieurs coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 laisse moi cet YJ avec ses superbe phare carrés et mets lui plutot es phare type U.S avec les veilleuses et les veilleuses et clignotants dans la calandre ce sera bien plus beau que des phares ronds hi . hi . hi . s@lut fred accrodesfarecarer. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites