Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les photos parlent d'elles même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 Actros il y a ma ta remorque j'espere qu'il a bloqué les tiroirs de la caisse a outils , sinon cata , ça j'en suis sure ça m'est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on a l'air fin avec nos 31 la remorque c'est un pret pour les photos,je te la ramene des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors la !! chapeaux!! beau travail!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un vrai beau joujou du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je veux la même en bleue cette TJ est une merveille en plus avec la remorque elle est prète pour le tour du monde . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakes64600 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore ce TJ et surtout la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jakes64600 a écrit:j'adore ce TJ et surtout la remorque J'en ai trouvé une en attente sur Souraïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2009 Easa a écrit:jakes64600 a écrit:j'adore ce TJ et surtout la remorque J'en ai trouvé une en attente sur Souraïde moi elle est sur mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 actroshand a écrit:on a l'air fin avec nos 31 la remorque c'est un pret pour les photos,je te la ramene des que possible super francis du beau boulot ton tj ,la ta fais fort en preparation superbe engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merde je suis demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la même en JK et avec la remorque je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YJ 91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ........la y a du lourd...!...merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui la prépa est tres réussit c'est bien d'avoir ressortit ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites