LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 No comment Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vive les jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est parce qu'il y avait pas beat au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est nul , le jacky!!!! 1: il a des pneus route 2: il est surement pas en courtes 3:il a pas bloquer le diff. central ((et oui sur un lada y en a un!!! :s3: ) 4: il passe pas ou il faut!!! 5: c est pas beat qui conduit!! ca y est vous m avez enerve!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 c 'est clair moi je passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 David aussi d'ailleurs on avait fait fort sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est un tuyau d'arrosage posé sur le chemin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 chevrier a écrit:C'est un tuyau d'arrosage posé sur le chemin ??? voui en blanc en vert , en cas d'incendie , ils sont prévoyants oooh quel week end , on a bataillé , neige , boue , pluie , froid , une nuit comme je les aime avec ronflement , pets et certains malades y en a qui attrape froid j'ai faillit perdre la vie pour tirer David et Patrick d'un mauvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 beat , envoie les photos , je les trouves plus les mienes!! ca fais pas rire un lada dans de bonnes mains!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 xj avec prepa et 185 canassons niva stock avec 85 baudet,avec des armes equivalentes ,je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 chevrier a écrit:C'est un tuyau d'arrosage posé sur le chemin ??? ils avaient fait une cordee au cas ou un des deux devisserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 patcj7 a écrit:xj avec prepa et 185 canassons niva stock avec 85 baudet,avec des armes equivalentes ,je demande a voir pfuu facile à dire ça nous on veux des photos puis un niva avec autant de puissance ça s'appelle un cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 actroshand a écrit:chevrier a écrit:C'est un tuyau d'arrosage posé sur le chemin ??? ils avaient fait une cordee au cas ou un des deux devisserait justement en tirant David j'ai dévissé, je me suis retrouvée, sanglée a un arbre pour ne pas aller voir les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Béat a écrit: justement en tirant David j'ai dévissé, je me suis retrouvée, sanglée a un arbre pour ne pas aller voir les anges ...... donc en tirant david, tu t'es fait sanglé à un arbre... et t'as pas réussit à trouver les anges !!!! Il est bon à rien ce David...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 Easa a écrit:Béat a écrit: justement en tirant David j'ai dévissé, je me suis retrouvée, sanglée a un arbre pour ne pas aller voir les anges ...... donc en tirant david, tu t'es fait sanglé à un arbre... et t'as pas réussit à trouver les anges !!!! Il est bon à rien ce David...... belle reflexion , David va en prendre un coup en plus , il y avait bien 10 Nivaiistes et j'etais la seule fille mais pas trouvé le 7 eme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comme quoi, 1 Jeeper vaut mieux que dix Nivaïstes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 chevrier a écrit:Comme quoi, 1 Jeeper vaut mieux que dix Nivaïstes Lolo Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comment , on parle de moi dans mon dos? de toute facons , ce jour la c etais la mega partouze, tous le monde c est fais tirer :w13: au moins une fois et dans la boue en plus!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 dans la boue ou dans la neige les photos sont sur mon ordi portable , ce soir je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok bisous je t apelle plus tard , il faut que je parte , suis en reunion toutes la journee quelle merde pour la der. de l année!!!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 deporc a écrit:ok bisous je t apelle plus tard , il faut que je parte , suis en reunion toutes la journee quelle merde pour la der. de l année!!!! a+2 Rassure toi, la dernière réunion de l'année en général, ça fini par un gros apéro Courage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben moi c 'etait commissaire aux comptes , aujourd'hui mais bon , il est charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J ai pas honte de mes anciennes amours!!! alors? j en est memes de beat!:! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors la................ jeanmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a de la bombe en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 ooooohhhh le salaud , en plus avec le jet devant je ne peux jamais dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est bizarre sur les lada, la sangle est de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 baub a écrit:c'est bizarre sur les lada, la sangle est de serie oui et les bottes en caoutchouc avec nos 80 chevaux , ras du sol c'est dur , il faut de l'élan de la dextérité et un excellent moral , pousser , tirer , pelleter mais qu'es ce qu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et la ? c est une lada qui tire une japonaise!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la photo de beat c'est de la dynamite a qui saura l'exploiter enfin je dis ca et je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 actroshand a écrit:la photo de beat c'est de la dynamite a qui saura l'exploiter enfin je dis ca et je dis rien toi la ferme j'en connais qui ont ronflé toute la nuit et d'autres qui etaient bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 deporc a écrit:et la ? c est une lada qui tire une japonaise!!! 2 fallait pas le dire david ça se voit à la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jeanmi a écrit:deporc a écrit:et la ? c est une lada qui tire une japonaise!!! 2 fallait pas le dire david ça se voit à la fumée pas du tout, le Lada est planté sur le plat et galère (d'ou la fumée) en fait c'est, c'est l'autre (pajéro ?? ) qui tire le Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 cette petite grimpette de rien du tout , ça ete une merde a monter on arrivait d'un petit chemin et on tournait a droite mais en bas il y avait 30 cm de neige , ça aidait pas du tout il fallait se mettre de face pour la grimper , a force de manoeuvrer courte , longue etc etc j'ai perdu une petite piece qui tenait mon levier des courtes bref j'ai finit de la grimper a la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Béat a écrit:actroshand a écrit:la photo de beat c'est de la dynamite a qui saura l'exploiter enfin je dis ca et je dis rien toi la ferme psssst jeanmiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 actroshand a écrit:Béat a écrit:actroshand a écrit:la photo de beat c'est de la dynamite a qui saura l'exploiter enfin je dis ca et je dis rien toi la ferme psssst jeanmiiiiiiiiii la ferme j'ai dit , va voir les sapins , ils sont beaux cette année je vais telephoner a ta grand mere pour qu'elle te donne un coup d'evian ou de vittel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mp jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites