Easa 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Après deux ans d'abstinence............. http://jeepaoc.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nous ( beat, lolo, moi et toute la bande) on est pres pour chambon 2009!! y a plus qua!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 deporc a écrit:nous ( beat, lolo, moi et toute la bande) on est pres pour chambon 2009!! y a plus qua!!!! 2 peux pas venir, trop de route à faire ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ah ah !!! je me marre lolo!!! on passeras te prendre par la peau des c----------s!! j ai mis plus de tirets que de letres maquantes , comme ca on peut ecrire ce qu on veus rdv tous a chambon!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut tous le monde. Je pense qu'il y aura une petite délégation du club CORSICA JEEPER'S qui fera le déplacement sur Chambon pour 2009... c'est à l'étude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 le Corsica jeeper fera moins le timide qu'il y a deux ans , ils viendront manger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi je veux viendre. Mais je ne sais pas si il ne me faudrat pas un treuil pour me sortir de la TJ. Bon en tout cas, si y a de la bouffe, moi j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 deporc a écrit:ah ah !!! je me marre lolo!!! on passeras te prendre par la peau des c------s!! j ai mis plus de tirets que de letres maquantes , comme ca on peut ecrire ce qu on veus rdv tous a chambon!!!! 2 si je calcule bien couilles ça rentre tous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 leslie a écrit:Moi aussi je veux viendre. Mais je ne sais pas si il ne me faudrat pas un treuil pour me sortir de la TJ. Bon en tout cas, si y a de la bouffe, moi j'y serais. oui y a de la bouffe et un hopital a clermont si tu accouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Béat a écrit:leslie a écrit:Moi aussi je veux viendre.Mais je ne sais pas si il ne me faudrat pas un treuil pour me sortir de la TJ. Bon en tout cas, si y a de la bouffe, moi j'y serais. oui y a de la bouffe et un hopital a clermont si tu accouches T'en fait pas, j'ai l'habitude des accouchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mon jeanmi , chez nous ca s ecris couyes!!!!! tu vois , y en a plus!!! m en suis bien sortis la? la prochaine fois je conterais!! promis!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://jeepaoc.over-blog.com/ a regarder de nouveau , il y a un beau waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeeperic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour info les chambres d'hotels commencent à se faire rare ................à vos réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je sais même pas venir vous ferez pleins de photos de vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 viens d'envoyer ma nouvelle adresse postale au jeep aoc pour recevoir les inscription pour chambon et je négocie avec mickey pour le faire venir pour son premier chambon . ça va être dur . . . pas trop motivé le frerot . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 aayéééééééééééé j'ai réservé au pré bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 le pré bas cette année fait des repas le soir a 20 euros et les petits déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 béat redonne moi les coordonnées du prés bas pour que je puisse réserver le bungalow . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comment ça vous ne dormez pas sous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 fred & joe a écrit:béat redonne moi les coordonnées du prés bas pour que je puisse réserver le bungalow . s@lut fred voili voilou 04 73 88 63 04 demande a etre a coté de frattini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 jeanmi a écrit:comment ça vous ne dormez pas sous tente aah glagla ah gla gla en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:comment ça vous ne dormez pas sous tente aah glagla ah gla gla en Auvergne Oui en 2006 il avait fait -5° le matin et les tuyaux des mobil-home avaient gelé, pas de douche le matin pour enlever la gueule de bois Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de toute façon l'alcool ça tiens chaud et puis à paris non plus on ne s'est pas douché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jeanmi a écrit:de toute façon l'alcool ça tiens chaud et puis à paris non plus on ne s'est pas douché et pourtant, on avait tout, l'eau, les douches, la poussière, ... bhaaaaaaaaaaaaa, on est des gens saaaales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et oui jeanmi!! c est l auvergne!! y pelle labas , tu veras la difference quand tu descendra dans notre belle region , ou il fait tous le temp beau , hein beat!! chamon , c est le NOOOORD!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui oui tu verras jeanmi,tu peux meme faire de la barque dans les rues a certains moments,hein beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 actroshand a écrit:oui oui tu verras jeanmi,tu peux meme faire de la barque dans les rues a certains moments,hein beat Naaaaaaan, ça c'est aux pieds des Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 no no chez moi on fait du canoe kayac sur l'avenue devant chez moi et de la barque sur mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Béat a écrit:no no chez moi on fait du canoe kayac sur l'avenue devant chez moi et de la barque sur mon parking Pour demain tu peux sortir les patins à glace, les raquettes et les skis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci béat et ben voila la neige est sur marseille . . . . . . .longtemps qu'il n'y en avait pas eu autant . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites